Wolverine : Hugh Jackman retrouve son costume fétiche

Wolverine : Hugh Jackman retrouve son costume fétiche

Wolverine : le combat de l'immortel

A lire aussi

publié le 22 juillet

Quatre ans après avoir sorti les griffes à l’occasion d’un premier volet qui lui était entièrement consacré – X-Men Origins : Wolverine – le loup solitaire est de retour dans une nouvelle aventure plus sombre que jamais : Wolverine : le combat de l’immortel . Désormais, il va devoir rivaliser avec un nouveau degré de violence, en affrontant une horde de samouraïs aussi redoutables que déterminés. Parviendra-t-il à venir à bout de cette nouvelle épreuve ?

Au-delà du combat qu’il doit mener contre ses ennemis, Wolverine va devoir faire face à la lutte intérieure qui le ronge. Affaibli par ses émotions, il n’est plus que l’ombre de lui-même lorsqu’il prend conscience qu’une mission de grande ampleur l’attend au Japon. Ce nouveau Wolverine en quête d’identité est prêt à tout pour rejoindre la voie de l’apaisement.

Lui, qui perçoit l’éternité comme son fardeau, va trouver au Japon le moyen de devenir mortel. Un revirement de situation lourd de conséquences à l’orée de la bataille qui l’attend. Poussé dans ses derniers retranchements, Wolverine sera alors plus combatif que jamais. Cet aspect du personnage et l’idée d’explorer plus en profondeur sa psychologie est chère à Hugh Jackman . Très attaché à ce personnage rebelle, le comédien s’est enthousiasmé de pouvoir offrir une suite à Wolverine. Devant la caméra de James Mangold , Hugh Jackman livre une performance dont lui seul à le secret, à la fois poignante et alimente de cascades spectaculaires.

Un concentré d’action à découvrir en salles dès le 24 juillet prochain.

 
0 commentaire - Wolverine : Hugh Jackman retrouve son costume fétiche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]