Wolverine 3 recrute un nouveau méchant

Wolverine 3 recrute un nouveau méchant©Danny Martindale, Getty Images
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 27 avril

Quelques jours seulement après que les fans du monde entier ont eu la bonne surprise de découvrir Wolverine dans la dernière bande annonce du très attendu X-Men : Apocalypse, on en apprend un peu plus aujourd'hui sur la dernière aventure du mutant griffu. Richard E. Grant vient en effet d'être engagé pour prêter ses traits à l'un des grands méchants du film.

Après Boyd Holbrook (Narcos), recruté il y a deux semaines par la Fox, c'est donc un nouvel acteur qui ajoute son nom au camp des antagonistes de ce Wolverine 3. Richard E. Grant, vu récemment dans Dom Hemingway aux côtés de Jude Law, mais aussi dans plusieurs épisodes des séries Girls et Downton Abbey, prêtera donc pour l'occasion ses traits à un "vilain de type savant fou" si l'on en croit le Hollywood Reporter. Aucun détail supplémentaire n'a été dévoilé pour le moment et il semble difficile de faire des pronostics sur l'identité du personnage à l'heure actuelle, alors que le studio cherche à en dévoiler le moins possible sur le film. Richard E. Grant devrait en tout cas avoir un rôle d'envergure, au même titre que Boyd Holbrook.

Hugh Jackman risque donc d'avoir fort à faire pour son ultime épisode dans le costume du héros, d'autant que la possibilité que Dents-de-Sabre soit de retour avait également été évoquée le mois dernier. Rien n'a été confirmé depuis à ce sujet mais une chose est sûre : la Fox espère faire de ce troisième film en solo un moment épique pour les fans de Wolverine. Patrick Stewart sera d'ailleurs lui aussi de la partie et retrouvera son personnage emblématique du Professeur X. Rappelons enfin que ce nouveau long-métrage de James Mangold, qui avait déjà dirigé Le Combat de l'immortel en 2013, s'inspirera de l'arc narratif Old Man Logan et devrait donc offrir un final plus sombre que jamais.

En attendant de découvrir cette troisième aventure le 5 avril 2017, les fans pourront se consoler dès le 18 mai prochain avec le X-Men : Apocalypse de Bryan Singer, qui promet d'offrir aux spectateurs une épopée dantesque sur grand écran.

 
0 commentaire - Wolverine 3 recrute un nouveau méchant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]