Wolverine 3 : qui seront les vilains du film ?

Wolverine 3 : qui seront les vilains du film ?©20th Century Fox, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 25 mai

Alors que X-Men : Apocalypse est actuellement dans nos salles et que Wolverine y fait une jouissive apparition, les regards se tournent déjà vers la troisième aventure solo du mutant griffu. Si les détails de l'intrigue de ce Wolverine 3 sont pour l'instant tenus secrets, l'histoire devrait s'inspirer de l'arc narratif Old Man Logan. Aujourd'hui, on apprend quels pourraient être les méchants qu'affronteraient Wolverine (attention, risque de spoilers).

Une source proche de la production a en effet révélé au site The Nerdist que Logan combattra les Reavers ! Cette bande de mercenaires est apparue en 1988 dans les comics. Les Reavers sont des cyborgs, généralement engagés pour des missions à hauts risques comme des vols ou des assassinats. Sur le papier, ils finissent par être pris en charge par Donald Pierce, un psychopathe décidé à se débarrasser de tous les mutants ainsi que les humains acquis à leur cause. Si la rumeur s'avère vraie, Pierce serait donc probablement de la partie pour Wolverine 3.

Mi-avril, on apprenait que Boyd Holbrook avait été engagé pour jouer le principal antagoniste du film, s'agirait-il donc du fameux Donald Pierce ? Et, qu'en est-il du savant fou auquel Richard E. Grant doit prêter ses traits ? Ces annonces laissent en fait supposer que Wolverine devra se battre sur plusieurs fronts.

D'autre part, si la scène post-générique du dernier film mutant est en lien avec Wolverine 3, on peut s'attendre à voir débarquer un autre méchant iconique de l'univers X-Men : Mister Sinistre. Le vilain est en effet teasé à la fin d'Apocalypse où le nom de sa firme, Essex Corporation, apparaît sur une mallette contenant différentes fioles dont une remplie de sang du mutant griffu.

Le film de James Mangold verra Hugh Jackman se glisser dans la peau de Logan pour la dernière fois. Pour marquer le coup, son personnage devra donc peut-être faire face à trois menaces ! Est-ce trop pour le mutant ? On ne le saura pas avant le 5 avril 2017, date de sortie de Woverine 3 dans l'Hexagone.

 
0 commentaire - Wolverine 3 : qui seront les vilains du film ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]