Wolverine 3 : Patrick Stewart fera plus qu'un simple caméo

Wolverine 3 : Patrick Stewart fera plus qu'un simple caméo©20th Century Fox, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 14 août

La rumeur autour de la présence de Ian McKellen et Patrick Stewart, aussi bien dans X-Men : Apocalypse que dans Wolverine 3 n'en finit plus de soulever des questions. En février dernier, l'interprète du Professeur Xavier avait révélé qu'il serait bien au générique du troisième film consacré au personnage incarné par Hugh Jackman, mais on pensait alors que les négociations avec la Fox ne concerneraient qu'une apparition furtive dans le long-métrage. Finalement, il n'en est rien et l'information vient directement du principal intéressé.

En effet, dans un entretien accordé lors de la promotion de la nouvelle série Blunt Talk à laquelle il se retrouve au générique, Patrick Stewart a expliqué qu'il serait un personnage à part entière de l'histoire de Wolverine : "Il va faire bien plus qu'une apparition et cela m'intéresse." Dans ce nouveau volet, Hugh Jackman jouera un Wolverine différent et vieillissant, puisque le film sera basé sur les volumes "Old Man Logan". Patrick Stewart ne cache d'ailleurs pas son impatience et ne manque pas de taquiner son partenaire de jeu : "Je suis très impatient de voir Hugh Jackman plus âgé. Bien fait pour lui ! Il a toujours l'air si beau. Donc j'espère le voir couvert de prothèses. Et ainsi en comparaison il me rendra un peu plus beau."

En revanche, si Ian McKellen a de grandes chances de figurer au casting de X-Men : Apocalypse, on ignore encore si Stewart le suivra dans cette nouvelle aventure, qui mettra au coeur de son récit les versions jeunes, et encore plus jeunes des personnages emblématiques de la saga.

Wolverine 3 sera mis en scène par James Mangold, le réalisateur du Combat de l'immortel qui a rapporté plus de 414 millions de dollars dans le monde en 2013. Le tournage devrait démarrer au début de l'année 2016 pour une sortie fixée au 5 avril 2017. Un chapitre qui devrait mettre un point final au personnage de Hugh Jackman, comme l'a annoncé ce dernier il y a quelques semaines.

 
0 commentaire - Wolverine 3 : Patrick Stewart fera plus qu'un simple caméo
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]