Wolverine 3 : on connaît le nom du grand méchant !

Wolverine 3 : on connaît le nom du grand méchant !©Twentieth Century Fox France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 13 septembre

Ça se précise pour "Wolverine 3". Si le prochain film de James Mangold s'est fait plutôt discret jusqu'à présent, on en découvre aujourd'hui un élément majeur grâce à Bryan Singer, qui vient de dévoiler l'identité du méchant de cette ultime aventure.

Les rumeurs allaient bon train ces dernières semaines quant à l'antagoniste que devrait affronter Hugh Jackman pour son dernier tour de piste sous les traits du mutant griffu. Si le nom des Reavers avait été cité récemment, c'est finalement une autre hypothèse déjà évoquée sur la Toile qui semble se confirmer. Dans les bonus du DVD et du Blu-Ray de "X-Men : Apocalypse", Bryan Singer révèle en effet, alors qu'il commente la scène post-générique de son long-métrage, que Mister Sinister sera l'adversaire de "Wolverine 3".

Souvenez-vous, la scène en question montrait un individu se rendant à l'intérieur du complexe Weapon X, une malette au nom d'Essex Corp à la main. Une référence directe à Mister Sinister, aka Nathaniel Essex de son vrai nom, que les fans se sont empressés d'interpréter. Bien sûr, on ignorait encore à l'époque si le personnage interviendrait dès le prochain film consacré à Wolverine ou si la Fox le gardait de côté pour une nouvelle réunion des X-Men.

Qui pour lui prêter ses traits ?

Si Mister Sinister viendra donc donner du fil à retordre au héros, une inconnue demeure : son interprète. Aujourd'hui, on sait que deux comédiens ont été recrutés du côté des bad guys : Boyd Holbrook et Richard E. Grant. Si le premier avait a priori été engagé pour incarner le grand méchant du long-métrage, le second aurait été choisi pour y camper un "savant fou". Tous deux semblent donc avoir leurs chances de se glisser dans le costume du scientifique télépathe à la force surhumaine. Reste évidemment à savoir s'il sera effectivement le grand méchant du récit ou non.

Rappelons enfin que ce "Wolverine 3", qui s'inspirera des comics "Old Man Logan" et offrira à Hugh Jackman sa dernière apparition dans le rôle qui l'a propulsé au rang de star, est attendu chez nous pour le 1er mars 2017. On devrait donc en savoir plus rapidement.

 
0 commentaire - Wolverine 3 : on connaît le nom du grand méchant !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]