Wolverine 3 : Liev Schreiber de retour sous les traits de Dents-de-sabre ?

Wolverine 3 : Liev Schreiber de retour sous les traits de Dents-de-sabre ?©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 1 mars

La rumeur avait déjà été évoquée en août dernier, et les choses semblent doucement se confirmer aujourd'hui. Liev Schreiber pourrait en effet bel et bien reprendre son rôle de Victor Creed, aka Dents-de-sabre, pour Wolverine 3, et ainsi croiser une nouvelle fois la route de Hugh Jackman.

C'est l'acteur lui-même qui a révélé l'information au micro de MTV News. Celui que l'on a récemment vu dans Spotlight - qui vient de remporter l'Oscar du meilleur film - n'a jamais caché son envie de revenir dans l'univers des X-Men et explique ainsi : "Nous en avons discuté. Je ne sais pas. Ça a été mentionné. L'histoire de Old Man Logan - c'est attrayant. Voilà quelque chose que je peux faire. 'Vieux' ('Old') étant le mot clé". Rien d'officiel donc, mais Schreiber relance ainsi la possibilité de le voir prochainement reprendre le rôle qu'il endossait déjà en 2009 dans X-Men Origins : Wolverine, le premier spin-off consacré au mutant griffu. Et on imagine plutôt bien Dents-de-sabre revenir pour un ultime affrontement avec le personnage fétiche de Hugh Jackman. Ces déclarations confirment au passage l'orientation que devrait prendre Wolverine 3, en s'inspirant de la série de comics Old Man Logan, évoquée depuis de longs mois sur la toile.

S'il va falloir patienter encore un peu pour savoir si Liev Schreiber sera ou non de retour sous les traits de Victor Creed, voilà qui devrait en tout cas satisfaire les fans désireux de voir leur mutant fétiche dans un film plus sombre. Il y a quelques semaines, l'hypothèse que ce troisième opus soit classé R (interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte) aux États-Unis prenait de l'ampleur, suivant ainsi la tendance initiée par l'actuel carton plein de Deadpool. On devrait quoi qu'il en soit en apprendre plus assez vite puisque ce nouveau long-métrage signé James Mangold ne devrait pas tarder à entrer en tournage. Rappelons que ce Wolverine 3, dont on ne connait pas encore le titre officiel, n'est pas attendu en salles avant le 5 avril 2017.

 
0 commentaire - Wolverine 3 : Liev Schreiber de retour sous les traits de Dents-de-sabre ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]