Wolverine 3 : Hugh Jackman confirme la rumeur Old Man Logan

Wolverine 3 : Hugh Jackman confirme la rumeur Old Man Logan©DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 13 juillet

Alors que les dernières aventures de Wolverine sur grand écran ne sortiront pas avant le 5 avril 2017 en France, Hugh Jackman a joué avec les nerfs des fans lors du Comic Con de San Diego ce week-end. L'acteur, qui participait au panel présenté par la Fox cette année, a en effet évoqué un titre bien connu des fans de comics, qui pourrait bien servir d'inspiration au très attendu Wolverine 3.

"Je n'ai que trois mots pour vous les gars : Old Man Logan. Vous en faîtes ce que vous voulez", a ainsi teasé l'interprète emblématique du mutant griffu, semblant confirmer une rumeur qui circule ici et là depuis quelques semaines maintenant. Ce troisième film consacré à Wolverine et dirigé, comme le précédent, par James Mangold, pourrait donc bel et bien adapter au cinéma l'histoire écrite par Mark Millar et illustrée par Steve McNiven en 2008, Old Man Logan. Une série situant son action dans un univers alternatif et dans un futur où les méchants ont pris le pouvoir en tuant peu à peu les super-héros Marvel. Logan, désormais vieux et profitant de sa vie de famille, est alors le dernier des X-men.

Une source d'inspiration qui pourrait venir conclure l'épopée de Wolverine en beauté et adopter une approche radicalement différente de l'univers du mutant. Attendons toutefois d'obtenir la confirmation du studio à ce sujet. Le pari semble en effet particulièrement osé de la part de la Fox qui ne possède pas les droits d'une grande majorité des personnages mis en scène dans Old Man Logan tels que Hawkeye ou Wilson Fisk. Affaire à suivre donc mais le projet pourrait malgré tout se révéler des plus alléchants. D'autant que Hugh Jackman a une nouvelle fois réaffirmé qu'il s'agirait de son dernier tour de piste avec son personnage fétiche : "Comme promis, cette prochaine fois sera ma dernière avec les griffes". On espère donc des adieux dignes de ce nom.

 
0 commentaire - Wolverine 3 : Hugh Jackman confirme la rumeur Old Man Logan
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]