Wolverine 3 fait le plein d'infos pour sa fin de tournage

Wolverine 3 fait le plein d'infos pour sa fin de tournage©Fox Deutschland, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 6 octobre

"Wolverine 3" n'est plus, longue vie à "Logan" ! C'est, en effet, ainsi que la troisième aventure du mutant griffu s'intitulera comme vient de le révéler Hugh Jackman sur Twitter. Récemment, l'acteur a également fait quelques promesses concernant ce nouvel opus. On fait le point.

Tout le monde le connaît sous le nom de Wolverine mais le héros incarné par Hugh Jackman depuis le tout premier "X-Men" en 2000 a, en réalité, pour nom civil Logan. C'est donc un retour aux sources que la production du troisième film solo consacré au mutant a opéré en décidant de le nommer "Logan". Un titre qui tranche avec ceux des précédents longs-métrages sur le plus populaire des X-Men : "X-Men Origins : Wolverine" et "Wolverine : Le Combat de l'Immortel".

Un Wolverine différent

Un tel titre promet, en tout cas, de faire la part belle à l'humain derrière le mutant connu pour sa bestialité. Ce qui résonne d'ailleurs avec les dernières déclarations de Jackman au sujet du film. En effet, il y a quelques jours, lors de l'émission Entertainment Tonight, l'Australien a assuré : "En gros, le film va être très différent. Très différent au niveau du ton et, j'espère, différent de tout ce que nous avons fait auparavant." Il a également confirmé que le tournage était terminé et que James Mangold était en plein montage. Ce dernier a d'ailleurs posté sur son compte Twitter la deuxième page du scénario qui révèle que Wolverine ne tardera pas à sortir ses griffes au début du film !

Un cadeau qui n'a pas de prix

D'autre part, Bryan Singer, qui a mis en scène quatre des films de la saga X-Men, dont le premier, a dévoilé sur Instagram le superbe cadeau que lui a adressé Hugh Jackman pour le remercier de l'avoir engagé en tant que Wolverine. Il s'agit de deux couvertures de comics signées d'un illustrateur culte de Marvel : Joe Quesada. On y voit Logan toutes griffes dehors et Singer dans la peau du Professeur Xavier. L'une d'entre elle est accompagnée d'un message manuscrit de l'acteur : "Cher Bryan, tout a commencé avec toi ! 1999-2016 ! Du fond de mon coeur, merci."

 
0 commentaire - Wolverine 3 fait le plein d'infos pour sa fin de tournage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]