Wolverine 3 : Boyd Holbrook (Narcos) engagé pour affronter Hugh Jackman

Wolverine 3 : Boyd Holbrook (Narcos) engagé pour affronter Hugh Jackman©Christopher Polk/NBC, Getty Images
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 11 avril

On sait désormais qui incarnera le grand méchant de la dernière aventure en solo du mutant griffu. Boyd Holbrook, connu pour son rôle d'agent Steve Murphy de la brigade antidrogue de Bogota dans la série Narcos, vient en effet d'être recruté par la Fox pour donner du fil à retordre à Hugh Jackman dans ce très attendu Wolverine 3.

C'est donc une sacrée opportunité que s'offre ici celui que l'on a également pu voir sur le grand écran dans Ma vie avec Liberace, Gone Girl, ou encore Jane Got a Gun. Boyd Holbrook aurait ainsi signé pour prêter ses traits au principal antagoniste du prochain film consacré au mutant chouchou des fans de X-Men nous rapporte Deadline. Si l'on ignore encore l'identité de celui-ci, le site US assure toutefois que l'acteur "jouera un personnage implacable, calculateur et intense travaillant à la tête de la sécurité d'une entreprise mondiale qui se positionne contre le héros".

Aucun détail n'a par ailleurs été dévoilé pour le moment concernant l'intrigue de ce nouvel opus. Difficile donc, en l'état actuel des choses, d'en savoir beaucoup plus à propos de ce mystérieux adversaire, mais rappelons que Hugh Jackman avait évoqué la volonté des fans de voir Dents-de-Sabre, aka Victor Creed, revenir. Il n'est donc pas impossible que les deux ennemis s'allient pour affronter Wolverine. Scénarisé par David James Kelly, ce troisième spin-off accueillera en outre un autre visage emblématique de la saga au générique, Patrick Stewart, qui reprendra une énième fois son costume du Professeur X.

Après avoir récolté plus de 414 millions de dollars au box-office mondial avec Wolverine : le combat de l'immortel, James Mangold sera de retour derrière la caméra de cette ultime volet, qui marquera le dernier tour de piste de Hugh Jackman sous les traits du héros Marvel, et qui devrait, si l'on en croit les insistantes rumeurs, s'inspirer de la série de comics Old Man Logan. Réponse le 5 avril 2017 dans les salles obscures.

 
0 commentaire - Wolverine 3 : Boyd Holbrook (Narcos) engagé pour affronter Hugh Jackman
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]