Winona Ryder, de retour dans Beetlejuice 2 ?

Winona Ryder, de retour dans Beetlejuice 2 ?

Beetlejuice

A lire aussi

publié le 20 novembre

En octobre dernier, on apprenait que Tim Burton était en négociations pour reprendre les manettes de Beetlejuice 2, alors officiellement confirmé. Aujourd'hui, c'est au tour de Winona Ryder - l'inoubliable interprète de Lydia, la fille gothique des nouveaux habitants de la maison - de faire part de son intérêt pour le projet.

Celle-ci s'est en effet confiée dans une interview accordée au Daily Beast. "Je suis en quelque sorte tenue au secret mais ça pourrait bien arriver", assure l'actrice avant d'expliquer : "Ce n'est pas un remake, cela se passe 27 ans plus tard. Et je dois dire que j'adore Lydia. Elle a été très importante pour moi et je serai très intéressée de savoir ce qu'elle est devenue 27 ans plus tard". "Quoiqu'il en soit je ne ferai jamais de suite si Tim Burton et Michael Keaton n'y participent pas parce que j'aime ces mecs-là", précise-t-elle enfin.

Une bonne nouvelle donc puisque Tim Burton semble quasiment confirmé et que d'après les dernières rumeurs, Michael Keaton serait lui-aussi en pourparlers et sur le point de signer pour se glisser une nouvelle fois dans la peau de l'irrésistible "bio-exorciste" qui l'a rendu célèbre. Un enthousiasme toutefois plus mitigé concernant le futur scénario de Beetlejuice 2 puisque c'est Seth Grahame-Smith qui a été engagé pour écrire ce nouveau script. Celui-ci est notamment à l'origine des scénarios de Dark Shadows et d'Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires... En octobre dernier cependant, le site Schmoes affirmait que le scénario de Beetlejuice 2 était terminé et "très très bon". Tous les espoirs sont donc permis !

Quoi qu'il en soit, Tim Burton planche actuellement sur son prochain long-métrage, Big Eyes, un biopic porté par Amy Adams et Christoph Waltz. Le film s'intéressera à la séparation houleuse de Margaret et Walter Keane, célèbre couple des années 50 et 60. À leur rupture, Walter tenta de s'attribuer les fameux tableaux d'enfants représentés avec de très gros yeux alors que ceux-ci avaient en réalité tous été peints par sa femme. Big Eyes est attendu pour décembre 2014 en France.

 
0 commentaire - Winona Ryder, de retour dans Beetlejuice 2 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]