Will Smith présent en Deadshot dans le prochain film Batman ?

Will Smith présent en Deadshot dans le prochain film Batman ?©@DavidAyerMovies / DC / Warner Bros., DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 10 décembre

Alors que l'on attend avec impatience le très prometteur Suicide Squad de David Ayer, le nouveau film en solo de Batman semble déjà sérieusement s'activer en coulisses. Et à en croire la rumeur du jour, l'un des membres de l'équipe des super-méchants pourrait bien être de retour dans la prochaine aventure de Bruce Wayne (attention risque de spoilers).

Le Latino Review assure ainsi que Will Smith pourrait de nouveau enfiler son costume de Deadshot pour l'occasion. Rien de vraiment étonnant en réalité puisque Floyd Lawton de son vrai nom est l'un des ennemis emblématiques de l'univers du Chevalier Noir. Toutefois, le site précise que les deux personnages pourraient ici s'allier et non s'affronter. Rappelons que Deadshot devient un tireur d'élite hors pair de Gotham City après avoir abattu son jeune frère sans le vouloir. Arrêté par Batman, il est condamné à la prison à vie jusqu'à ce qu'Amanda Waller le recrute pour mener la Suicide Squad.

Après une présentation de son personnage en règle dans le film de David Ayer, Will Smith devrait donc étendre sa participation à l'univers DC pour "un rôle majeur" au sein du prochain film en solo de l'homme chauve-souris. Mais là où l'on pouvait s'attendre à une rivalité de circonstance, les choses pourraient finalement être très différentes. Toujours selon le Latino Review, Batman et Deadshot seront en effet plongés dans "un scénario du type Le Bon, la Brute et le Truand", et devront ainsi faire front commun.

Notons toutefois que cette hypothèse va à l'encontre d'une des rumeurs les plus persistantes liées au prochain Batman : celle selon laquelle le film mettrait en scène un méchant encore inédit sur grand écran, Red Hood, un ancien Robin bien décidé à tuer Batman et le Joker. Aucune place n'est en effet accordée à Deadshot dans cette proposition narrative. Mais il est évidemment encore trop tôt pour démêler le vrai du faux de ce mystérieux projet. En attendant d'en apprendre davantage, vous pourrez découvrir les premiers pas de Ben Affleck sous le masque du Chevalier Noir dans Batman v Superman : L'aube de la Justice dès le 23 mars prochain.

 
0 commentaire - Will Smith présent en Deadshot dans le prochain film Batman ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]