Will Smith et Denzel Washington enfin réunis sur grand écran ?

Will Smith et Denzel Washington enfin réunis sur grand écran ?

Will Smith

A lire aussi

publié le 26 novembre

En développement depuis 2002 déjà, le remake d'Uptown Saturday Night pourrait bien être sur le point d'enfin se concrétiser. Variety révèle en effet qu'un scénariste vient d'être engagé sur le projet qui devrait réunir Will Smith et Denzel Washington pour la première fois sur grand écran.

C'est donc Nicholas Stoller , connu pour avoir signé les scénarios de Braqueurs amateurs, Yes Man ou 5 ans de Réflexion, qui sera en charge de réécrire le script de ce remake pour la Warner. Une nouvelle version du scénario devrait être livrée dès le mois prochain. Grand classique de la comédie des années 70 de et avec Sidney Poitier, Uptown Saturday Night racontait l'histoire de Steve Jackson et Wardell Franklin, deux amis victimes d'un braquage alors qu'ils passaient la soirée dans un nightclub. Le lendemain, ils découvrent que le ticket de loterie se trouvant dans leur portefeuille désormais volé était un ticket gagnant. Les deux hommes se mettent alors en quête des braqueurs.

L'an dernier, Adam McKay avait signé pour assurer la direction du projet. Spécialiste du genre, le cinéaste a notamment fait ses preuves avec des films tels que Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy, Frangins malgré eux, ou encore Very Bad Cops. Dans Uptown Saturday Night, Adam McKay dirigera notamment Will Smith - également rattaché au projet en tant que producteur - et Denzel Washington, dans les rôles initialement dévolus à Sidney Poitier et Bill Cosby. D'après Variety, Adam McKay souhaite faire de cette comédie son prochain long-métrage. Si tout se passe bien, le tournage du film devrait même débuter dès l'été prochain.

 
0 commentaire - Will Smith et Denzel Washington enfin réunis sur grand écran ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]