Will Smith et David Ayer réunis pour un thriller avant Suicide Squad 2 ?

Will Smith et David Ayer réunis pour un thriller avant Suicide Squad 2 ?©Andrews Archie/Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 3 mars

Alors qu'on s'impatiente de découvrir Will Smith en Deadshot dans la déjantée Suicide Squad de David Ayer, l'acteur et le cinéaste semblent bien partis pour ne plus se quitter. On apprend en effet de Deadline que les deux hommes s'apprêtent à refaire équipe sur le thriller policier Bright, avant de potentiellement se retrouver pour Suicide Squad 2.

David Ayer dirigera donc une nouvelle fois Will Smith dans un tout autre registre, mais aussi Joel Edgerton, également rattaché au casting. Peu d'informations ont été dévoilées quant à l'intrigue du film, si ce n'est que Max Landis, la plume de Chronicle et American Ultra, en a signé le scénario. Ce dernier a d'ailleurs confirmé sur Twitter qu'il l'avait écrit seul en le dédicaçant à David Ayer, avant que celui-ci ne décide de le mettre en scène. Quant à l'histoire à proprement parler, on sait seulement que Bright sera "un thriller policier contemporain, avec des éléments fantastiques". Voilà qui devrait attiser la curiosité des cinéphiles.

Rappelons que David Ayer est un habitué des films de flics, lui qui a notamment réalisé les percutants Bad Times ou End of Watch. On se réjouit donc de découvrir de quelle manière il y ajoutera cette fois-ci une touche de fantastique, après s'y être déjà frotté sur le tournage de Suicide Squad. Si l'on en croit Deadline, les prises de vues de Bright devraient se dérouler à l'automne prochain, afin de permettre au duo Ayer - Smith de reprendre du service pour la suite des aventures de l'équipe de super-vilains DC Comics pour la Warner. Suicide Squad 2 serait en effet déjà programmé pour 2017.

Reste à savoir si Will Smith réussira à tout caser dans son agenda, lui que l'on attend notamment dans Bad Boys 3, dont la sortie est également fixée à 2017. L'acteur est en outre rattaché au remake du western La Horde sauvage et au thriller fantastique Selling Time de D.J. Caruso, dont les plannings de production n'ont pas encore été précisés. D'ici là, on le verra à l'affiche de Seul contre tous dès le 9 mars prochain, et bien sûr, aux côtés du Joker et de Harley Quinn dans Suicide Squad, le 5 août.

 
0 commentaire - Will Smith et David Ayer réunis pour un thriller avant Suicide Squad 2 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]