Will Smith en négo pour un nouveau film de science-fiction

Will Smith en négo pour un nouveau film de science-fiction

Will Smith

A lire aussi

publié le 21 février

Alors qu'on apprenait il y a peu la décision de Will Smith de ne pas reprendre son rôle culte dans Independence Day 2, celui-ci s'apprête toutefois à renouer une nouvelle fois avec son genre fétiche en rejoignant le film de science-fiction Brillance.

The Wrap nous rapporte en effet que Will Smith serait actuellement en négociations avec Universal et Legendary Pictures pour tenir la tête d'affiche de ce blockbuster futuriste adapté du premier volet éponyme de la trilogie littéraire de Marcus Sakey publié en 2013. On y suit Nick Cooper, un agent du FBI faisant partie des "brillants", cette infime proportion de la population douée de pouvoirs hors du commun. Nick possède notamment un don pour traquer les criminels et devra alors tout faire pour empêcher le déclenchement d'une guerre civile.

Le scénario est signé David Koepp, connu pour avoir écrit Jurassic Park, Mission : Impossible, Spider-Man ou encore Panic Room. Brillance sera ensuite réalisé par le jeune Julius Onah. Aucun planning de production n'a pour le moment été dévoilé. Voilà en tout cas un projet de plus dans l'agenda de Will Smith. L'acteur est en effet attendu dans un certain nombre de films parmi lesquels le biopic The American Can de John Lee Hancock, le thriller fantastique Selling Time de D.J. Caruso ou encore la comédie Focus avec Margot Robbie. Will Smith devrait également retrouver deux de ses personnages fétiches pour Bad Boys 3 et Hancock 2.

Crédit photo : Abaca

 
0 commentaire - Will Smith en négo pour un nouveau film de science-fiction
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]