Will Smith dirigé par D.J. Caruso (Numéro 4) pour revivre la pire journée de sa vie ?

Will Smith dirigé par D.J. Caruso (Numéro 4) pour revivre la pire journée de sa vie ?

Will Smith

A lire aussi

publié le 8 janvier

On vous en parlait en octobre dernier : Will Smith négociait pour tenir la tête d'affiche du thriller d'anticipation Selling Time , en projet depuis plus de dix ans. Visiblement enfin reparti sur de bons rails, le film semble aujourd'hui sur le point d'avoir trouvé son réalisateur.

C'est en tout cas ce qu'affirme Deadline, qui rapporte que D.J. Caruso serait actuellement en négo avec la production pour diriger le projet. Son nom ne vous dit peut être rien mais le cinéaste est un habitué du thriller et s'est par ailleurs déjà essayé à la science-fiction avec Numéro Quatre. Après avoir fait ses armes à la télévision, D.J. Caruso s'est illustré en dirigeant notamment Angelina Jolie dans Taking Lives, destins violés, Matthew McConaughey dans Two for the Money, ou encore Shia LaBeouf dans L'Oeil du mal. Mais c'est en 2011 qu'il se fait véritablement remarquer avec Numéro Quatre, dans lequel Alex Pettyfer, un ado aux capacités extraordinaires, est forcé de fuir pour survivre.

Pour rappel, Selling Time racontera l'histoire d'un homme se voyant offrir la possibilité de revivre la terrible journée au cours de laquelle son existence a basculé en échange de sept années de sa vie. Si la participation de Will Smith n'est toujours pas officielle, on ne doute pas que celle-ci devrait désormais rapidement se confirmer. Voilà en effet plusieurs années déjà que l'acteur s'intéresse au projet et l'implication de Caruso ne devrait sans doute que l'encourager encore davantage à signer. Côté scénario, Dan McDermott - qui a déjà travaillé avec le cinéaste sur L'Oeil du mal - a d'ailleurs récemment été engagé pour réécrire le script spécialement pour Will Smith. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Will Smith dirigé par D.J. Caruso (Numéro 4) pour revivre la pire journée de sa vie ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]