Will Smith délaisse ses fans sur la Croisette

Will Smith délaisse ses fans sur la Croisette©Berzane Nasser, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 17 mai

Alors que le coup d'envoi du 70e Festival de Cannes n'est plus qu'à quelques heures, un membre du jury a déjà fait des siennes ! Et ce n'est autre que Will Smith qui n'a pas souhaité saluer ses fans lors du dîner du jury.

C'est hier, mardi 16 mai 2017, que les membres du jury, présidé cette année par Pedro Almodovar, ont fait leur apparition sur le sol cannois. Les neuf personnalités se sont retrouvées pour leur toute première session de travail avant de dîner dans le prestigieux hôtel Martinez. C'est donc devant l'établissement qu'une foule de cinéphiles s'était groupée, espérant apercevoir la superstar Will Smith.

Savoir se faire attendre

Malheureusement, après plusieurs heures d'attente sous le soleil du Sud, ce ne sont que l'actrice Agnès Jaoui et le compositeur Gabriel Yared qui sont arrivés en voiture officielle. Si, comme d'autres membres du jury tels que le cinéaste Paolo Sorrentino et la comédienne Fan Bingbing, ils ont salué la foule en gratifiant certains chanceux de selfies et autographes, leur compagnon, lui, n'est jamais arrivé. En effet, l'acteur de "Men in Black" était en fait déjà retranché dans les murs de l'hôtel !

Finalement, Will Smith est tout de même apparu furtivement quelques heures plus tard en compagnie des autres membres du jury à la terrasse du restaurant. "Il nous a fait des petits coucous, il nous a fait des bisous, on était contents de le voir", a ainsi confié une passante à LCI. Sera-t-il plus accessible durant la suite du Festival ? Affaire à suivre !

 
0 commentaire - Will Smith délaisse ses fans sur la Croisette
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]