Will Smith bientôt dans un thriller réalisé par Ang Lee ?

Will Smith bientôt dans un thriller réalisé par Ang Lee ?©HT, BestImage
A lire aussi

Jessica Rat, publié le 26 avril

L'acteur serait en négociation pour jouer dans "Gemini Man", un thriller d'action des studios Skydance, qui devrait être dirigé par le célèbre réalisateur taïwanais.

C'est un de ces scénarios qui aura longtemps - plus de 20 ans - traîné dans les tiroirs d'Hollywood, mais il semblerait que "Gemini Man" devrait (enfin) bel et bien voir le jour. Le Hollywood Reporter avance même un nom pour jouer ce qui sera, sans doute, le rôle principal du film : Will Smith. L'acteur serait en effet en pleines négociations sur le projet. Tout comme le réalisateur Ang Lee, qui pourrait ainsi en prendre les commandes selon le média américain. Ce qui est sûr, c'est qu'il sera produit par un certain Jerry Bruckheimer... Autant dire que ça promet !

Encore un beau projet pour l'acteur

"Gemini Man" serait un thriller d'action conceptuel - le niveau d'effets visuels requis expliquerait pourquoi il se sera tant fait attendre - centré sur un assassin vieillissant qui cherche à se retirer du jeu. Mais il lui faut avant cela abattre un dernier homme... Lui-même, ou du moins son clone. Le twist : ce dernier est en pleine force de l'âge, 25 ans de moins que le héros. Le(s)quel(s) pourrai(en)t donc prendre vie sous les traits de Will Smith.

L'interprète de l'agent J dans "Men in Black", et plus récemment de Deadshot dans "Suicide Squad", semble ainsi connaître un beau second souffle dans sa carrière. Lui qui serait aussi en négociations pour incarner le génie de la version live d'"Aladdin". Et qui vient, de surcroît, d'être annoncé au jury de la 70e édition du Festival de Cannes.

 
0 commentaire - Will Smith bientôt dans un thriller réalisé par Ang Lee ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]