Will Ferrell et John C. Reilly en Holmes et Watson dans une comédie

Will Ferrell et John C. Reilly en Holmes et Watson dans une comédie©Jeffrey Mayer/WireImage, Getty Images
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 18 août

Will Ferrell et John C. Reilly préparent leurs retrouvailles ! Les deux comédiens, qui nous nous avaient fait mourir de rire dans "Ricky Bobby : Roi du circuit" et "Frangins malgré eux", vont se retrouver pour jouer un mythique duo : Sherlock Holmes et Docteur Watson.

Préparez-vous à découvrir les aventures du plus célèbre des détectives privés sous un nouveau jour ! En effet, Deadline rapporte que Sony Pictures a donné son feu vert pour une comédie inspirée des romans de Sir Arthur Conan Doyle, intitulée "Holmes & Watson". Et, pour donner vie à Sherlock et son fidèle acolyte, le studio a recruté deux acteurs aux talents comiques indéniables : Will Ferrell et John C. Reilly. Le premier campera le détective, tandis que le second prêtera ses traits à Watson.

Ce nouveau long-métrage consacré aux créations de Doyle, marquera la troisième collaboration entre Ferrell et Reilly après "Ricky Bobby : Roi du circuit" (2006) et "Frangins malgré eux" (2008), deux films réalisés par Adam McKay. Ce dernier ne mettra, par contre, pas en scène "Holmes & Watson". C'est Etan Cohen qui se chargera de la réalisation du film, d'après son propre scénario. Scénariste de "Men in Black 3", il a récemment dirigé son premier long-métrage "En taule : mode d'emploi", avec Ferrell dans le premier rôle.

Un duo maintes fois adapté

Holmes et Watson sont deux des personnages les plus adaptés de l'Histoire. Actuellement, il existe deux séries télévisées leur étant consacrés : "Elementary" sur CBS avec Jonny Lee Miller et Lucy Liu et "Sherlock" sur la BBC avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. Mais aussi une franchise de films avec Robert Downey Jr . et Jude Law dans les rôles titres.

Si les films de Guy Ritchie ne manquent pas d'humour, la nouvelle production de Sony sera une comédie à part entière. Une manière rafraîchissante d'aborder ce duo culte ! Le tournage devrait démarrer juste après Thanksgiving, soit en novembre prochain. Aucune date de sortie n'a, en revanche, encore été annoncée.

 
0 commentaire - Will Ferrell et John C. Reilly en Holmes et Watson dans une comédie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]