Wesley Snipes en braqueur de banques pour Chuck Russell

Wesley Snipes en braqueur de banques pour Chuck Russell

Wesley Snipes

A lire aussi

publié le 29 octobre

De retour sur la scène internationale grâce au coup de pouce de son ami Sylvester Stallone qui l'a engagé sur Expendables 3, Wesley Snipes semble doucement remonter la pente après trois années passées derrière les barreaux pour fraude fiscale. 

En témoigne notamment un nouveau projet pour lequel il vient de signer : Five Minutes to Live, remake du film homonyme réalisé par Bill Karn en 1962 et porté par Johnny Cash et Vic Tayback. Wesley Snipes renouera pour l'occasion avec son genre fétiche, l'action, en tenant la tête d'affiche du projet. On y suivra l'histoire de deux voleurs d'une petite ville mettant au point un plan pour braquer une banque et kidnapper la femme du directeur. 

Aucun nom n'a pour le moment été cité pour jouer le coéquipier de Wesley Snipes. L'acteur devrait en tout cas être à son aise dans ce remake, lui qui a fait ses marques dans des films comme Passager 57, Money Train ou encore U.S. Marshals. Chuck Russell, à qui l'on doit notamment Freddy - Chapitre 3 : les griffes du cauchemar, The Mask et L'Effaceur, a de son côté été engagé pour écrire le scénario et réaliser le film. Aucun planning de production n'a été annoncé à l'heure actuelle.

Toujours est-il que ce nouveau projet devrait permettre à Wesley Snipes de se relever une bonne fois pour toutes. D'autant plus que la rumeur voulait dernièrement que l'acteur ait signé pour reprendre son rôle fétiche de demi-vampire sans pitié dans quatre nouveaux épisodes de la saga Blade. La roue a visiblement tourné...

Crédit photo : Metropolitan FilmExport

 
0 commentaire - Wesley Snipes en braqueur de banques pour Chuck Russell
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]