Wesley Snipes de retour pour 4 nouveaux films Blade

Wesley Snipes de retour pour 4 nouveaux films Blade

Blade Runner

A lire aussi

publié le 29 août

Dix ans après la sortie de Blade : Trinity , Wesley Snipes s'apprête à endosser une nouvelle fois son célèbre costume de demi-vampire pour débarasser le monde des suceurs de sang. Et préparez-vous à ne pas le voir quitter de sitôt les salles obscures puisque Blade reviendra non pas pour un mais pour quatre nouveaux épisodes !

L'info nous vient du New York Daily News et semble corroborée par le Toronto Sun. Wesley Snipes viendrait en effet de signer un contrat de 3 millions de dollars pour reprendre son rôle fétiche dans quatre films supplémentaires. Une bonne nouvelle pour l'acteur actuellement à l'affiche d'Expendables 3 qui a bien du mal à relancer sa carrière après trois années passées en prison pour fraude fiscale. Son ami Sylvester Stallone fut le premier à lui tendre la main à sa sortie. On imagine que son retour au sein de la franchise Blade devrait également lui donner un sérieux coup de pouce.

On rappelle que les trois premiers volets de la saga écrite par David S. Goyer - également scénariste de la trilogie Dark Knight et de Man of Steel - ont rapporté plus de 400 millions de dollars de recette dans le monde. Interrogé à ce sujet il y a peu, Wesley Snipes n'avait d'ailleurs pas caché son enthousiasme à l'idée de poursuivre l'aventure. Il confiait alors : "J'adorerais endosser une nouvelle fois le costume et faire des choses que j'ai désormais appris à faire mais que je ne savais pas faire avant. Je pense que nous serons meilleurs pour faire ce genre de film maintenant. Certaines des choses que nous avons faîtes au début de la franchise Blade étaient expérimentales, et maintenant, ils en ont pris l'habitude avec les films Avengers et autres adaptations de comics". Reste à savoir quand Marvel, qui détient les droits de Blade, réussira à caser ce nouveau projet dans son planning ultra serré...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Wesley Snipes de retour pour 4 nouveaux films Blade
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]