We Are Your Friends : Zac Efron réalise l'un des plus gros flops du cinéma US

We Are Your Friends : Zac Efron réalise l'un des plus gros flops du cinéma US©StudioCanal, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 1 septembre

Mauvaise nouvelle pour Zac Efron : l'ancienne idole des adolescentes n'a plus vraiment la cote à Hollywood si l'on en croit les résultats de son dernier long-métrage, We Are Your Friends. Sorti aux États-Unis vendredi dernier, le film vient en effet de rentrer dans l'histoire du cinéma d'une manière bien triste, en devenant l'un des plus gros bides jamais enregistrés.

D'après Entertainment Weekly, cette plongée dans le monde de l'électro et des nuits californiennes est loin d'avoir déplacé les foules outra-Atlantique. Sorti dans 2333 salles sur le sol US, We Are Your Friends n'a récolté que 1,8 million de billets verts pour son premier week-end d'exploitation. La romance musicale de Max Joseph s'offre ainsi le titre de troisième plus gros flop pour un film de studio sorti sur plus de 2000 écrans. Zac Efron et Emily Ratajkowski se placent juste derrière P2, un film d'horreur de Franck Khalfoun, et Pluto Nash, une comédie SF avec Eddie Murphy, dans la catégorie des gros ratés du box-office.

C'est donc un sacré revers pour l'acteur qui avait pourtant connu un joli succès sur le territoire américain l'an dernier avec Nos pires voisins. Le film de Nicholas Stoller a en effet rapporté pas moins de 150 millions de dollars aux États-Unis pour un budget de 18 millions. Une suite devrait d'ailleurs voir le jour d'ici l'année prochaine.

Néanmoins, si le seul nom de Zac Efron ne suffit visiblement pas à attirer le public en salles, l'acteur devrait renouer avec le succès en 2016, non seulement avec Nos pires voisins 2, mais aussi avec l'adaptation sur grand écran d'Alerte à Malibu, dont il partagera l'affiche avec un certain Dwayne Johnson, qui compte parmi les noms les plus bankables du moment. En attendant, vous pouvez toujours allez découvrir We Are Your Friends au cinéma, sorti mercredi dernier dans l'Hexagone, et vous faire votre propre avis.

 
0 commentaire - We Are Your Friends : Zac Efron réalise l'un des plus gros flops du cinéma US
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]