Waterworld : Une série adaptée du flop légendaire de Kevin Costner

Waterworld : Une série adaptée du flop légendaire de Kevin Costner

Waterworld

A lire aussi

publié le 29 novembre

La superproduction (1995) avec Kevin Costner a rapporté près de 265 millions de dollars au box-office pour un budget inférieur à 200 millions, a empoché une nomination technique aux Oscars mais cela ne l'a pas empêché d'entrer dans la légende comme l'un des pires désastres de l'histoire hollywoodienne. Près de deux décennies plus tard, ce film catastrophe d'une belle ironie pourrait toutefois redorer son blason sur le petit écran.

Visiblement inspirée par le succès des nombreuses rediffusions du film co-réalisé par Kevin Reynolds et Kevin Costner, la chaîne Syfy planche sur un téléfilm ou une série adaptée de l'histoire. Aucune information précise sur la tournure du projet, qui pourrait reprendre la même histoire ou plus largement puiser sa force dans l'univers de blockbuster, qui se déroule sur une Terre noyée depuis la fonte de glaces.

En théorie, l'idée d'un Waterworld en format série n'est pas une mauvaise idée. Buffy contre les vampires a ainsi prouvé que la catastrophe d'u film pouvait disparaître derrière une nouvelle vision, tandis que Stargate a été recyclé dans plusieurs séries à succès. Il faudra cependant attendre le nom d'un showrunner pour savoir à quoi s'attendre.

 
0 commentaire - Waterworld : Une série adaptée du flop légendaire de Kevin Costner
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]