Warner veut tourner deux films DC en 2017

Warner veut tourner deux films DC en 2017©Warner Bros France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 17 mars

Alors que Warner devait tourner un seul film de super-héros DC en 2017, un second pourrait bien s'ajouter à l'agenda de la major.

Si Marvel Studios a réussi à construire un univers super-héroïque de façon assez sereine, Warner a plus de mal à faire tourner le sien. Après la réception mitigée de "Batman v Superman" et "Suicide Squad", le studio tente tant bien que mal de redresser la barre. Les longs-métrages DC tournés cette année seront donc décisifs pour l'avenir de son univers super-héroïque. En effet, les équipes de ces films auront eu le temps d'apprendre des erreurs de celles des précédentes productions. Et si, à l'origine, Warner prévoyait de seulement filmer "Aquaman" en 2017 (pour une sortie en décembre 2018), le studio souhaite désormais tourner un autre film de super-héros cette même année.

Qui sera l'heureux élu ?

Selon le journaliste de Variety Justin Kroll, qui a révélé l'information sur Twitter, cinq longs-métrages sont considérés : "Gotham City Sirens", "The Flash", "Green Lantern Corps", "Suicide Squad 2" et "Dark Universe". Il précise tout de même : "Cela dit, si les scénarios ne sont pas prêts, le studio se contentera de filmer 'Aquaman' cette année."

Si les prises de vue d'un de ces longs-métrages étaient effectivement avancées, il en serait évidemment de même pour sa date de sortie. Qui des super-vilaines DC, de l'homme le plus rapide du monde, des Chevaliers d'Émeraude, de Deadshot et compagnie ou de Constantine et ses amis préféreriez-vous voir débarquer dans les salles obscures en 2018 ? À vos claviers !

 
0 commentaire - Warner veut tourner deux films DC en 2017
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]