Warcraft : Travis Fimmel, un viking en tête d'affiche

Warcraft : Travis Fimmel, un viking en tête d'affiche

Travis Fimmel

A lire aussi

publié le 28 octobre

Alors que plusieurs noms avaient déjà circulé concernant les futures stars du très attendu Warcraft de Duncan Jones , Variety assure aujourd'hui que Legendary Entertainment a finalement trouvé l'un de ses rôles principaux. Travis Fimmel , connu pour jouer les vikings sur petit écran, serait en effet sur le point de rejoindre le casting de l'adaptation ciné du mythique jeu vidéo.

Selon Variety, si aucune offre formelle n'a apparemment été faîte à l'acteur pour le moment, celui-ci s'apprêterait à être recruté par la production pour incarner l'un des quatre rôles principaux du film, dont on ignore encore tout. Celui-ci pourrait ainsi donner la réplique à Colin Farrell et Paula Patton (Mission : Impossible - Protocole fantôme ), également envisagés pour se partager l'affiche de Warcraft. Les deux acteurs seraient actuellement en pourparlers avec Legendary Entertainment mais aucun accord n'aurait encore été trouvé. Les rumeurs voulaient que Paul Dano (Prisoners ) et Anton Yelchin (Star Trek Into Darkness ) soient eux aussi en négociations mais rien n'a été confirmé à ce sujet.

Travis Fimmel, révélé grâce à la série Vikings, a mis près de dix ans à percer en tant que comédien. L'acteur australien de 34 ans, qui s'est fait remarquer en devenant l'une des égéries de Calvin Klein en 2002, a ainsi enchaîné les flops télé (Jane et Tarzan) et ciné (Soumission ) depuis ses débuts en 2003. Ce n'est qu'en décrochant le rôle de Ragnar Lothbrok, acclamé du public et de la critique, que sa carrière prend enfin un nouveau tournant. Une ascension qui ne devrait pas s'arrêter de sitôt si l'acteur est effectivement confirmé an tête d'affiche de Wacraft.

Comptant parmi les projets les plus excitants du moment, Warcraft, dont le scénario est signé Charles Leavitt (Blood Diamond ), sera réalisé par Duncan Jones, à qui l'on doit déjà les très remarqués Moon et Source Code . Le tournage devrait commencer début 2014, pour une sortie annoncée au 18 décembre 2015.

Crédit : Abaca

 
0 commentaire - Warcraft : Travis Fimmel, un viking en tête d'affiche
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]