Warcraft fait le plein d'infos !

Warcraft fait le plein d'infos !

Warcraft

A lire aussi

publié le 10 novembre

Les infos tombent au compte goutte depuis l'annonce d'un projet de film inspiré de l'univers de Warcraft. Legendary Pictures, qui a réussi son pari d'augmenter l'engouement des fans par le mystère, vient enfin de dévoiler les premiers éléments de son long-métrage évènement à l'occasion de la convention BlizzCon qui se tenait ce week-end.

Le studio a notamment révélé quelles seraient les deux factions vedettes du film. Sans réelle surprise, ce sont la Horde et l'Alliance qui s'affronteront sur grand écran début 2016. Mais ce n'est pas tout, puisque l'on sait également quels personnages seront présents et quels seront leurs interprètes. Jusqu'ici, aucun rôle n'avait encore été dévoilé, à l'exception de celui dévolu à Ben Foster. L'acteur avait en effet révélé en juin dernier qu'il camperait Medivh, un sorcier de l'Alliance bien connu des fans du jeu vidéo.

Six autres personnages seront à ses côtés au sein de cette faction : Anduin Lothar, le chef de l'Alliance, sera campé par Travis Fimmel, le roi Llane Wrynn sera incarné par Dominic Cooper, Dame Tarya, son épouse, sera jouée par Ruth Negga, Khadgar sera interprété par Ben Schnetzer, et Paula Patton prêtera ses traits à la troublante Garona. Du côté de la Horde, Toby Kebbell sera Durotan, le leader de la faction, tandis que Rob Kazinsky se glissera dans le costume d'Orgrim, son bras droit. Clancy Brown campera quant à lui Blackhand, alias "le Destructeur", et Daniel Wu incarnera Gul'Dan, un puissant sorcier et chef des Orcs. 

Dirigé par Duncan Jones, qui s'est jusqu'à présent illustré avec Moon et Source Code, Wacraft est l'un des projets les plus ambitieux de ces prochaines années, et sera bien sûr, particulièrement attendu au tournant par les nombreux fans du jeu vidéo. Reste au jeune cinéaste, qui ambitionne de réaliser un film aussi épique que Le Seigneur des Anneaux, d'être à la hauteur. Réponse le 9 mars 2016 dans les salles obscures.

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Warcraft fait le plein d'infos !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]