Warcraft : Dominic Cooper confirme sa participation !

Warcraft : Dominic Cooper confirme sa participation !

Dominic Cooper

A lire aussi

publié le 10 janvier

Les choses se précisent peu à peu pour Warcraft . Alors que début décembre, Legendary Pictures dévoilait cinq noms du casting de son blockbuster, voilà aujourd'hui qu'un autre acteur a lui-même confirmé son implication sur le projet.

Dominic Cooper , que les rumeurs voulaient en négociations avec la production depuis un moment déjà, a ainsi mis les choses au clair en interview, comme le rapportent nos confrères de Collider. Interrogé sur ses projets pour 2014, l'acteur britannique n'y est pas allé par quatre chemins. "Je pars faire un film appelé Wacraft", lance-t-il, avant de préciser : "Je n'en peux plus d'attendre. Je suis tellement excité de travailler avec lui [Duncan Jones, le réalisateur, ndlr] et le projet entier est juste énorme et plutôt excitant". Dominic Cooper, qui partira prochainement à Vancouver pour entamer le long tournage du film, revient enfin sur le scénario : "C'est vraiment, vraiment cool. Très bon script", assure-t-il.

L'acteur donnera ainsi la réplique à Travis Fimmel (Vikings), Ben Foster (Les Amants du Texas), Paula Patton (Mission : Impossible - Protocole Fantôme), Toby Kebbell (La Colère des Titans) et Robert Kazinsky (Pacific Rim), tous officiellement confirmés au casting de Warcraft. Duncan Jones , qui réalisera le film, a déjà largement démontré son engagement sur le projet, en se retirant notamment du biopic sur Ian Fleming afin de se consacrer uniquement à l'adaptation du légendaire jeu vidéo. Les fans, qui rêvent de ce film depuis des années, risquent en effet de faire preuve de beaucoup d'exigences quant au résultat final.

Initialement annoncée pour le 18 décembre 2015, la date de sortie de Warcraft a par la suite été logiquement repoussée à 2016, pour ne pas avoir à affronter le mastodonte Star Wars 7 en fin d'année. Il faudra dont attendre le 11 mars 2016 pour voir débarquer le film de Duncan Jones dans les salles obscures...

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Warcraft : Dominic Cooper confirme sa participation !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]