Warcraft : Ben Foster dévoile l'identité de son personnage

Warcraft : Ben Foster dévoile l'identité de son personnage

Ben Foster

A lire aussi

publié le 3 juin

Si l'on sait que le tournage de Warcraft est désormais terminé, les détails concernant l'intrigue du film restent malgré tout toujours aussi bien gardés. Mais c'est sans compter sur Ben Foster , l'un des protagonistes du récit, qui vient de dévoiler l'identité de son personnage. Si vous souhaitez garder le mystère jusqu'au bout, on vous conseille donc de stopper la lecture de cet article dès à présent. 

Dans une interview accordée au site IGN, l'acteur s'est en effet confié sur son rôle au sein du blockbuster de Duncan Jones adapté du célèbre jeu vidéo. "Mon personnage de Warcraft s'appelle Medivh. C'est un mage, en clair, un sorcier. Il a joué le rôle de protecteur d'un domaine, grâce à sa magie. Une fois la paix installée, il s'en est allé. Ce sont ses amis qui viennent le chercher pour lui demander de l'aide dans la bataille à venir", explique ainsi Ben Foster. L'acteur prêtera donc ses traits à un personnage bien connu des fans du jeu vidéo. Puissant magicien, Medivh est en effet une figure importante de l'univers de Warcraft dont l'histoire est directement liée au retour des Orcs.

Ben Foster, que l'on connait notamment pour ses rôles dans Six Feet Under, 3h10 pour Yuma, ou encore Les Amants du Texas, s'est par ailleurs enthousiasmé de l'approche spécifique de Duncan Jones. "Ce qui est excitant dans le fait de voir Duncan Jones s'attaquer à ce jeu vidéo, c'est qu'il montre les deux côtés de la guerre, les deux camps", explique-t-il. Il poursuit : "Ce n'est pas une simple adaptation d'un jeu vidéo. [Le film] interroge les limites de notre compassion à l'égard de ceux que nous considérons être les méchants". L'acteur s'est enfin dit bluffé des premières images en performance capture qu'il a eu l'occasion de découvrir jusqu'à présent. "Du jamais vu", assure-t-il. Warcraft vient d'entrer en postproduction pour 20 mois, dans l'optique d'une sortie d'ores et déjà fixée au 9 mars 2016. 

Crédit photo : DR

 
0 commentaire - Warcraft : Ben Foster dévoile l'identité de son personnage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]