War Dogs, une première bande-annonce qui donne le ton

War Dogs, une première bande-annonce qui donne le ton©Warner Bros. Entertainment Inc., Allocine
A lire aussi

Wesley Bodin, publié le 28 mars

Un tandem improbable, des situations cocasses, une tripotée de dialogues délirants... Pas de doute, War Dogs possède sur le papier tous les ingrédients de la comédie américaine à l'efficacité redoutable. Et ce ne n'est pas le premier trailer, diffusé sur la Toile vendredi 25 mars 2016, qui viendra prétendre le contraire.

David (Miles Teller) et Efraim (Jonah Hill), deux potes d'une vingtaine d'années, se la coulent douce sur les plages de Miami. Une petite vie pépère millimétrée au grain de sable près qui prend subitement fin après un étrange entretien d'embauche. Les rois de la glandouille ont le malheur de répondre à un appel d'offre du gouvernement américain et, après un conciliabule très vite concluant, deviennent des "chiens de guerre" ("war dogs" en anglais). Quésaco ? Cela signifie qu'ils se transforment en trafiquants d'armes peu recommandables. Avec un bagou dont eux seuls ont le secret, David et Efraim se lancent dans un commerce totalement illégal à l'échelle internationale. Que le spectacle commence !

Le créateur de la trilogie culte Very Bad Trip, Todd Phillips, va-t-il asseoir un peu plus son statut de réalisateur de comédies incontournable avec ce film ? S'il est encore trop tôt pour se prononcer, faisons néanmoins confiance au génie créatif du cinéaste pour embarquer ses deux souffre-douleur dans une aventure abracadabrante. Miles Teller, remarqué pour sa performance époustouflante dans Whiplash, et Jonah Hill, fidèle bras droit de Leonardo DiCaprio dans Le loup de Wall Street, auront la lourde tâche de succéder, entre autres, à Bradley Cooper et Zach Galifianakis. Connaissant leur capacité à endosser tous les rôles possibles et imaginables, il ne peut en être autrement : les deux comédiens vont relever le défi haut la main. Pour le plus grand plaisir des spectateurs.

La sortie française de War Dogs est prévue pour le 14 septembre 2016. D'ici cette date, rien ne vous empêche de faire le plein de comédies loufoques pour vous mettre en condition.

 
0 commentaire - War Dogs, une première bande-annonce qui donne le ton
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]