Vu sur le Web : une folle théorie sur le Joker et Amy Schumer qui ose tout

Vu sur le Web : une folle théorie sur le Joker et Amy Schumer qui ose tout©DR, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 24 juillet

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes plus ou moins insolites découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Suicide Squad, de Captain America et d'Amy Schumer.


Une folle théorie sur le Joker

Le site Reddit où les internautes peuvent partager tout ce qui leur passe par la tête est souvent le théâtre de théories parfois très intéressantes. C'était le cas cette semaine quand un internaute du nom de Jason-G169 a avancé une théorie folle mais totalement plausible sur le Joker de Jared Leto dans Suicide Squad. En effet, selon lui, ce Joker serait en fait Jason Todd, le second Robin tué par le véritable clown psychopathe, et ressuscité grâce au puits de Lazare de Ra's Al Ghul. Quelques indices laissés dans la bande-annonce comme l'inscription "Tel est pris, Batman !" sur le torse du costume frappé d'un R dans la bande-annonce de Batman V Superman, renforcent cette possibilité. Toujours est-il qu'une autre rumeur parle de la présence de Robin qui serait joué par le fils du réalisateur Zack Snyder dans le duel entre les deux super-héros. En somme, on ne démêlera sans doute le vrai du faux qu'après la sortie de Suicide Squad le 17 août 2016.


Une séance photo qui n'amuse pas

Pour la promotion de son nouveau film Crazy Amy, la comédienne Amy Schumer en pleine ascension à Hollywood s'est prêtée au jeu d'une séance photo pour le moins coquine. En effet, elle se mettait en scène dans la peau de la princesse Leia aux côtés d'autres personnages de la saga Star Wars comme C3PO ou encore R2D2. Mais les clichés d'un goût douteux n'ont pas plu à Lucasfilm qui s'est fendu d'un tweet désapprouvant une telle utilisation de leurs personnages emblématiques : "Disney et Lucasfilm n'approuvent pas, ne participent pas ou n'excusent pas l'utilisation inappropriée de nos personnages d'une telle manière". Voilà qui a le mérite d'être clair.


Captain America Civil War : fake or not fake ?

Un plaisantin s'amuse-t-il à faire semblant de teaser Captain America : Civil War ou les frères Russo sont-ils discrètement en train de jouer avec les émotions des fans ? C'est la question que l'on se pose depuis hier, date à laquelle un compte Twitter, @RussoBrothers, a été ouvert, semant le trouble sur la Toile. Sur son compte, le mystérieux propriétaire poste différentes photos dont on ne peut que spéculer la signification. Sur l'une d'entre elles, on croit apercevoir le masque de Spider-Man, ce qui confirmerait enfin la présence de l'homme-araignée dans le blockbuster, même si le doute n'est plus permis. Il est cependant très peu probable que les réalisateurs de Civil War se cachent bien derrière ce compte puisqu'ils en possèdent déjà un officiel. Mais sait-on jamais...

 
1 commentaire - Vu sur le Web : une folle théorie sur le Joker et Amy Schumer qui ose tout
  • avatar
    John-Doe -

    Vous auriez pu préciser que Mark Hamill s'est empressé de tweeter :
    « j'ai été excité en voyant les photos d'Amy Schumer, j'ai cru qu'elle venait d'être castée pour l'Episode 8 ! Nous aurions été chanceux »

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]