Vu sur le web : Tom Holland en visite, Valérian et les réactions sur Star Wars 7

Vu sur le web : Tom Holland en visite, Valérian et les réactions sur Star Wars 7©Lucasfilm Ltd. & TM. All Right Reserved., DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 18 décembre

Comme chaque semaine désormais, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes plus ou moins insolites découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Star Wars : Le Réveil de la Force, de Tom Holland et de Valerian.

Star Wars 7 : les réactions des stars

L'événement de cette semaine, c'est bien sûr la sortie de Star Wars 7 dans les salles obscures. Si les États-Unis ont dû patienter jusqu'à ce 18 décembre pour découvrir les nouvelles aventures de la saga intergalactique, le tout Hollywood s'est pressé à l'avant-première dès le 14 décembre. Parmi ceux-ci, on retrouvait notamment Joseph Gordon-Levitt déguisé en Yoda, mais aussi des stars avides de donner leur ressenti sur la Toile. Elizabeth Banks a, de son côté, posté une photo de trois stormtroopers accompagnée d'un simple "Wow" promettant au passage de ne pas spoiler les fans. Rainn Wilson (The Office) a offert l'une des premières critiques : "C'était épique, génial et parfait. Le casting était stellaire. J.J. a géré !" L'enthousiasme était donc général, tout comme celui des fans français, qui ont été plus de 600.000 à découvrir l'aventure spatiale ce mercredi.

Concours de costumes pour Valerian

Très actif sur Twitter depuis l'ouverture de con compte il y a quelques mois, Luc Besson n'en finit plus de donner des nouvelles de son prochain film, Valérian. Cette semaine, en plus de l'annonce de l'arrivée du musicien de jazz Herbie Hancock au sein de son joli casting, le cinéaste en a également profité pour donner les résultats d'un concours qu'il a organisé début octobre. Ce dernier consistait en la création de costumes qui seront utilisés dans sa super-production. En plus d'économiser les services d'un concepteur spécialisé, Besson a également découvert vingt grands talents en la matière. Les croquis des heureux élus ont été sélectionnés parmi plus de 3.500 candidats et publiés sur son compte Twitter ce vendredi. Les gagnants remportent 1.000 dollars chacun et leurs idées seront confectionnées d'ici le début du tournage de Valérian en janvier prochain.

Un invité surprise dans Doctor Strange ?

Le tournage de Doctor Strange se poursuit tranquillement sans grosse fuite, mais les fans ont eu une immense surprise cette semaine. En effet, Louis D'Esposito, le co-président de Marvel, a publié sur Twitter une photo de lui aux côtés du réalisateur Scott Derrickson, et de Tom Holland, le nouvel interprète de Spider-Man, invité sur le plateau. Il n'en fallait pas plus pour activer la rumeur de la présence de l'homme-araignée dans les aventures du Sorcier Suprême incarné par Benedict Cumberbatch. Alors, caméo ou simple visite de courtoisie ? Pour le moment, le mystère est total, mais on a du mal à imaginer Marvel laisser filer une info aussi importante si Spidey devait vraiment apparaître dans le film. Affaire à suivre...

 
0 commentaire - Vu sur le web : Tom Holland en visite, Valérian et les réactions sur Star Wars 7
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]