Vu sur le web : Tom Hanks sauveur, Rian Johnson joueur et Fast & Furious 8 lancé

Vu sur le web : Tom Hanks sauveur, Rian Johnson joueur et Fast & Furious 8 lancé©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 9 octobre

Comme chaque semaine désormais, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes plus ou moins insolites découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Tom Hanks, Star Wars VIII et Fast and Furious 8.

Tom Hanks, ce héros

Voilà une histoire pas banale à Hollywood. En début de semaine, Tom Hanks publiait sur son compte Twitter la photo d'une carte étudiante qu'il venait de trouver avec le commentaire suivant : "Lauren ! J'ai trouvé ta carte étudiante dans le parc. Si tu en as encore besoin, mon bureau te contactera. Hanx". Une requête qui n'a bien sûr, pas tardée à faire le tour du monde et qui, après plus de 9.000 retweets et 21.000 favoris, a fini par arriver aux oreilles de la jeune femme via l'un de ses professeurs. Invitée de la célèbre émission Good Morning America, Lauren a ainsi à son tour lancé un appel à l'acteur : "Tom, si vous écoutez et que vous n'êtes pas loin, j'aimerais récupérer ma carte. La refaire me coûterait 20 dollars". Tom Hanks lui aurait rapidement renvoyé la fameuse carte par courrier, en la gratifiant au passage d'un petit autographe.

And the winner is... Rian Johnson !

Alors qu'il planche activement sur Star Wars : Épisode VIII, Rian Johnson a bien compris comment maintenir l'engouement des fans autour de son film : en créant habilement le buzz sur les réseaux sociaux. Tout a commencé ce mardi, alors qu'un journaliste du site iO9 lançait un défi à ses followers sur Twitter : il promettait d'offrir un accès à la version bêta du jeu vidéo Star Wars : Battlefront à celui qui lui enverrait la photo de l'objet Star Wars le plus cool. Après avoir notamment pu admirer une cuvette de toilettes designée en Faucon Millenium, le journaliste a eu la surprise de découvrir un participant pas comme les autres : Rian Johnson. Le cinéaste a en effet posté une photo de la première page du scénario de Star Wars VIII, clouant littéralement le bec de ses "concurrents". Échec et mat.

La Fast Family a trouvé son prochain réalisateur

On savait l'annonce du cinéaste de Fast & Furious 8 imminente. Désormais, les jeux sont faits. Le départ de James Wan avait contraint Vin Diesel à repartir en quête d'un nouveau metteur en scène et c'est finalement F. Gary Gray qui a été engagé. Le réalisateur, à qui l'on doit le récent succès de N.W.A. - Straight Outta Compton, vient en effet de dévoiler la nouvelle sur son compte Twitter en déclarant : "Je ne pourrais pas demander de meilleurs partenaires que Vin, Neal et Universal. Je suis excité à l'idée de concocter pour vous le nouveau chapitre de la saga #FastFamily". Une confirmation qui arrive quelques heures seulement après que Vin Diesel a lui-même posté sur Facebook un cliché où il pose en compagnie du réalisateur devant des images de la saga.

 
0 commentaire - Vu sur le web : Tom Hanks sauveur, Rian Johnson joueur et Fast & Furious 8 lancé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]