Vu sur le Web : Star Wars lifté, Conjuring 2 lancé et Cara Delevingne soutenue

Vu sur le Web : Star Wars lifté, Conjuring 2 lancé et Cara Delevingne soutenue©Warner Bros. France, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 31 juillet

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes plus ou moins insolites découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Star Wars, de Conjuring 2 et de Cara Delevingne.


Star Wars s'offre un lifting

À quelques mois de la sortie de Star Wars - Le Réveil de la Force, le septième épisode de la saga intergalactique, un internaute s'est replongé dans la première trilogie pour faire un parallèle intéressant. En effet, à travers une série de vidéos, ce Youtubeur et sans aucun doute grand fan des films a comparé tous les changements opérés par Lucasfilm pour dépoussiérer les épisodes IV, V et VI. Cela va de la simple retouche à la réécriture totale d'une scène en passant par l'ajout d'effets spéciaux à la qualité plus moderne pour un résultat qui saute tout de suite aux yeux.


Conjuring 2 sur les rails

Comme il est de mise à l'heure des réseaux sociaux, de plus en plus de réalisateurs partagent avec leurs communautés de fans des images ou des informations sur le développement de leurs films. Après le très généreux David Ayer et son Suicide Squad, c'est le plus discret James Wan qui s'y prend plus tôt en annonçant le début de la pré-production de la suite de Conjuring en tweetant : "C'est parti. Premier jour de pré-production de Conjuring 2. Après une pause bien méritée, c'est bon de se remettre au travail." Un break qui, précisons-le, dure depuis la fin des prises de vues du succès Fast & Furious 7. James Wan va bientôt diriger Patrick Wilson et Vera Farmiga pour la seconde enquête de Lorraine et Ed Warren dans la ville d'Enfield où un poltergeist fait vivre un enfer à une famille. La sortie est prévue le 10 juin 2016 aux États-Unis.


Cara Delevingne soutenue

En pleine promotion de La Face cachée de Margo dans lequel elle tient la vedette, l'actrice et mannequin Cara Delevingne a dû subir une interview pour le moins étrange, voire humiliante. Pas plus déstabilisée que cela, la jeune femme a choisi de réagir à cette entrevue sur Twitter : "Certaines personnes ne comprennent tout simplement pas l'humour anglais", a-t-elle alors écrit. Plusieurs stars comme Zach Braff ou encore Boy George lui ont témoigné leur soutien. Mais aussi John Green, l'auteur du livre sur lequel est basé le film dans lequel elle joue. Sauf que l'actrice ne l'a pas reconnu avant que celui-ci ne vienne lui expliquer qu'il était l'auteur du texte dans lequel il fait l'éloge de sa personnalité très libre des codes hollywoodiens !

 
0 commentaire - Vu sur le Web : Star Wars lifté, Conjuring 2 lancé et Cara Delevingne soutenue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]