Vu sur le Web : Star Wars en live, Elizabeth Banks jalouse, un Superman original

Vu sur le Web : Star Wars en live, Elizabeth Banks jalouse, un Superman original©Metropolitan FilmExport, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 14 avril

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes, plus ou moins insolites, découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Star Wars, d'un grief d'Elizabeth Banks et d'Henry Cavill.

Un concert surprise plein d'émotion

L'événement de cette fin de semaine c'est bien sûr la Star Wars Celebration qui s'est ouverte hier à Orlando. La convention a commencé par un panel consacré aux 40 ans de la saga au cours duquel un très émouvant hommage vidéo a été rendu à Carrie Fisher. Après quoi, le légendaire compositeur John Williams est monté sur scène et a dirigé un orchestre symphonique qui a repris tous les plus grands thèmes de la série pour le plus grand plaisir des fans !

Elizabeth Banks clashe Cate Blanchett

Révélée cette semaine, la bande-annonce de "Thor 3" a pour la première fois dévoilé le look d'Hela, la grande méchante du film incarnée par Cate Blanchett. Un style qui n'est pas sans rappeler celui d'une certaine Rita Repulsa, jouée par Elizabeth Banks dans "Power Rangers".

L'actrice n'a pas manqué de le pointer sur Twitter grâce à un montage photo assez troublant avec en légende "la vilaine, elle m'a volé mon look". Et d'ajouter pour bien faire comprendre qu'elle ne lui en tenait évidemment pas réellement rigueur : "#jet'aimeCate".

Henry Cavill dans un costume iconique

Publiée par Zack Snyder, la photo ci-dessus a été prise lors de l'audition d'Henry Cavill pour "Man of Steel". Le comédien y porte le costume de son illustre prédécesseur dans le rôle de Superman, Christopher Reeve. "Quand vous arrivez dans une pièce vêtu du costume et que personne ne rigole, c'est que vous avez gagné. Henry l'a mis, et il irradiait", s'est d'ailleurs souvenu le cinéaste à propos de cette journée.

 
0 commentaire - Vu sur le Web : Star Wars en live, Elizabeth Banks jalouse, un Superman original
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]