Vu sur le web : Star Wars 7, Ronda Rousey et Le Silence des agneaux font le buzz

Vu sur le web : Star Wars 7, Ronda Rousey et Le Silence des agneaux font le buzz©Drew Struzan, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 21 août

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes plus ou moins insolites, découvertes sur le web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Star Wars VII, Ronda Rousey et du Silence des agneaux.

Star Wars VII, meilleur épisode de la saga ?

Cette semaine encore, Star Wars : Le Réveil de la Force a affolé la Toile. Outre les annonces faîtes le week-end dernier par Disney lors du salon D23, Drew Struzan, illustrateur phare du septième art qui a notamment réalisé l'affiche du film de J.J. Abrams, s'est exprimé à propos de ce nouvel opus de la saga. Afin d'offrir au long-métrage la plus belle affiche possible, Struzan a en effet été autorisé non seulement à lire le script, mais aussi à voir la moitié du film. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y va pas par quatre chemins pour donner son sentiment sur le résultat. "Je peux vous dire très honnêtement, en jurant devant Dieu, que ce sera probablement et de très loin LE MEILLEUR Star Wars de la saga", a-t-il ainsi confié à Movie Weekly. De quoi évidemment exciter un peu plus les internautes sur les réseaux sociaux, et augmenter encore l'attente autour de ce septième épisode, dont la sortie est prévue pour le 18 décembre prochain.

Ronda Rousey milite pour jouer Captain Marvel

Judokate professionnelle puis championne de MMA avant de s'essayer à la comédie, Ronda Rousey ne compte pas abandonner de sitôt le grand écran. Après être apparue dans Expendables 3, Fast & Furious 7, ou encore Entourage, l'athlétique blonde rêve de rejoindre le Marvel Universe pour y camper ni plus ni moins que la première super-héroïne du studio à avoir son film en solo : Captain Marvel. Bien décidée à convaincre la Maison des idées de son potentiel d'ici 2018, année de sortie du long-métrage, Ronda Rousey a posté sur son compte Instagram diverses illustrations réalisées par des fans, où elle apparaît dans le costume de Captain Marvel. Reste désormais à savoir si une telle campagne suffira à convaincre le studio, alors que d'autres comédiennes - Emily Blunt et Bryce Dallas Howard en tête - ont déjà fait part de leur intérêt pour le rôle.

La maison du Silence des agneaux est à vendre !

Vous aimez le cinéma et rêvez de vous installer aux États-Unis ? Cette maison est pour vous. L'angoissante demeure dans laquelle Buffalo Bill séquestre et dépèce ses victimes dans Le Silence des agneaux, le film aux cinq Oscars de Jonathan Demme, est à vendre ! Au programme donc, un pavillon de trois étages de style victorien situé en Pennsylvannie et doté de quatre chambres, une salle de bain, un garage, ainsi qu'une piscine extérieure, pour une surface globale de 4000 mètres carrés. Le tout pour 300.000 dollars (271.000 euros). L'agence en charge de la vente joue de son côté à fond la carte de la notoriété pour attirer les acheteurs. "Grande entrée avec murs en bois de chêne lambrissé... Vous souvenez-vous de l'agent Starling entrer dans cette maison ?", interroge ainsi l'annonce, tout en gardant le mystère quant à l'existence ou non du fameux puit vu dans le film. Avis aux intéressés !

 
0 commentaire - Vu sur le web : Star Wars 7, Ronda Rousey et Le Silence des agneaux font le buzz
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]