Vu sur le web : Star Trek, Le Seigneur des Anneaux et un casting de Wolverine

Vu sur le web : Star Trek, Le Seigneur des Anneaux et un casting de Wolverine©Paramount Pictures, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 17 juillet

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes plus ou moins insolites découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Star Trek, du Seigneur des Anneaux et de Wolverine.


Star Trek recherche un figurant

Il y a quelques jours, le tournage de Star Trek Beyond, le troisième volet de la saga, a débuté sous la direction de Justin Lin. Cette semaine, les acteurs engagés dans le projet, Chris Pine, Zoe Saldana, Simon Pegg ou encore Idris Elba viennent d'apparaître dans une vidéo bourrée d'humour, qui devrait ravir les fans. En effet, les Trekkies, comme ils sont surnommés, ont été invités à participer à un concours dans le but de venir en aide à plusieurs associations caritatives. La récompense est belle : un rôle de figurant à bord de l'Enterprise. La vidéo se termine sur quelques pas de danse du casting, qui semble en grande forme !


Le Seigneur des gâteaux

Il existe de multiples façons de faire plaisir à ses amis. Mais la tâche s'avère des plus amusantes lorsque le proche en question est un fan de cinéma, et plus spécifiquement du Seigneur des Anneaux. C'est donc un défi de taille qu'a relevé Nicole Prater, une femme dont le mari, Eric est un des adeptes des romans de J.R.R. Tolkien. En effet, la jeune femme a cuisiné un gâteau à deux étages sur lequel elle a reproduit la Carte de la Terre du Milieu, surmontée des ombres des neuf membres de la Communauté de l'Anneau. Il n'est pas à douter qu'Eric Prater a passé un excellent anniversaire grâce au mal que s'est donné sa femme. Le résultat est en tout cas très réussi !


À la recherche du nouveau Wolverine

En mars dernier, Hugh Jackman a annoncé qu'il n'interpréterait plus le fameux mutant après Wolverine 3 qui entrera bientôt en tournage. L'animateur Conan O'Brien a donc estimé qu'un remplaçant était nécessaire. C'est ainsi que dans une pastille humoristique de son célèbre talk-show, plusieurs célébrités ont passé les tests pour enfiler les griffes du personnage. L'immortelle Betty White, Michael Sheen ou encore Patton Oswalt se sont notamment succédés pour savoir qui allait continuer à écrire l'histoire de Wolverine sur grand écran. On n'est pas tout à fait sûrs d'avoir trouvé le bon interprète pour le moment...

 
0 commentaire - Vu sur le web : Star Trek, Le Seigneur des Anneaux et un casting de Wolverine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]