Vu sur le web : Spielberg admiratif, Tom Cruise catégorique et Deadpool festif

Vu sur le web : Spielberg admiratif, Tom Cruise catégorique et Deadpool festif©Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 27 novembre

Comme chaque semaine désormais, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes plus ou moins insolites découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Steven Spielberg, Tom Cruise et Deadpool.

Quand Steven Spielberg félicite François Hollande

Ce mardi 24 novembre, Steven Spielberg était convié à la Maison-Blanche pour recevoir la médaille de la liberté des mains de Barack Obama. "Les films de Steven sont marqués par une foi profonde dans notre humanité" a notamment déclaré le président des États-Unis tout en saluant l'"imagination sans limites" du réalisateur d'E.T. et Indiana Jones. Mais le cinéaste s'est également fait remarquer par sa brève rencontre avec François Hollande, lui-même présent à Washington pour rencontrer son homologue américain. Steven Spielberg a alors tenu à féliciter le président français pour sa réaction à la suite des attentats qui ont frappé Paris le 13 novembre dernier. "Vous avez réagi tellement rapidement que tout le monde a senti que la situation était sous contrôle", a ainsi lancé le créateur de Jurassic Park à l'oreille de François Hollande. Un moment immortalisé par un Vine (un court extrait vidéo) aussitôt relayée par l'Élysée sur les réseaux sociaux.

Pas de Momie pour Tom Cruise

Ce fut l'une des grosses rumeurs de la semaine : Tom Cruise courtisé par Universal pour tenir la vedette du reboot de La Momie. Un bruit de couloir qui n'a évidemment pas mis longtemps à faire le tour du Web, avant que les deux principaux intéressés ne mettent un terme à l'euphorie générale. Les représentants de l'acteur et du studio ont ainsi réagi tour à tour pour démentir l'information : Non, Tom Cruise ne jouera pas dans The Mummy. Il n'y aurait d'ailleurs jamais eu la moindre rencontre à ce propos entre les deux parties. Tom Cruise et Universal tenteraient-ils de brouiller les pistes ou disent-ils la vérité ? L'avenir nous le dira...

Deadpool vous souhaite un bon Thanksgiving !

La Fox ne manque visiblement pas d'inspiration pour continuer à attirer l'attention autour de Deadpool, son prochain blockbuster issu de l'univers des X-Men prévu pour le 10 février 2016. Après avoir créé le buzz à l'occasion de la fête des mères et d'Halloween, le studio a de nouveau fait parler de lui en ce jeudi 26 novembre, jour de célébration de Thanksgiving pour nos amis américains. Le compte Twitter dédié au film a ainsi posté une photo du super-héros prenant la pose de manière suggestive sur une table dressée pour le dîner avec le commentaire suivant : "J'ai oublié. Est-ce que la dinde gigogne se fourre avec trois ou quatre viandes ? Joyeux Thanksgiving". Une promo toujours aussi décalée et savoureuse, qui devrait donc renforcer encore un peu plus l'engouement autour du film de Tim Miller avec Ryan Reynolds.

 
0 commentaire - Vu sur le web : Spielberg admiratif, Tom Cruise catégorique et Deadpool festif
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]