Vu sur le Web: Scarlett Johansson engagée, Samara de retour, Deadpool conciliant

Vu sur le Web: Scarlett Johansson engagée, Samara de retour, Deadpool conciliant©STARMAX, BestImage
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 27 janvier

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes, plus ou moins insolites, découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Scarlett Johansson, de "Deadpool" et de "Rings".

Le discours passionné de Scarlett Johansson

Samedi dernier, des milliers d'Américains ont participé aux différentes marches organisées à travers les États-Unis pour protester contre la politique de Donald Trump en matière de droits des femmes. De nombreuses personnalités se sont jointes à ces hommes et ces femmes, et certaines sont même montées sur les tribunes pour s'exprimer. À la Women's March de Washington, l'actrice Scarlett Johansson a notamment livré un discours fort en émotion à propos du planning familial, une structure proposant des soins médicaux gratuits qui se trouve menacée par Trump. La star a ainsi évoqué comment l'association lui a été utile dans sa jeunesse et l'est encore pour des millions de femmes, avant d'interpeller le Président en lui demandant, avant toute chose, de la soutenir, elle, sa famille, ses amies et toutes les personnes présentes dans la foule !

Deadpool beau joueur

Les nominations aux Oscars sont tombées cette semaine et, à la déception générale, "Deadpool" ne figure dans aucune catégorie. Et si l'interprète du héros trash de la Fox croyait en ses chances, la révolution n'a finalement pas eu lieu, l'Académie ne semblant pas encore prête à nommer un film de super-héros dans des catégories majeures. Dommage ! Mais, beau joueur, Ryan Reynolds a réagi à l'absence de citation avec un message amusant, n'exprimant aucune rancoeur.

"La bataille de guilis programmée chez #Deadpool est toujours d'actualité. Félicitations à tous les nommés pour leurs formidables films. #Oscars2017", a-t-il écrit en référence à la bataille de guilis qu'il avait promis en cas de nomination.

Terrifiante rencontre

Elle n'avait plus sévi depuis douze ans, mais Samara est de retour et elle est toujours aussi effrayante ! "Le Cercle - Rings", la suite des films d'horreur à succès sortis au début des années 2000, débarquera en effet en salle le 1er février prochain. Et pour la promotion du long-métrage, la Paramount a vu les choses en grand en réalisant une caméra cachée où la jeune fille sort littéralement de son poste de télévision, afin de surprendre les clients d'un magasin de... télévisions.

Une expérience traumatisante pour tous ces pauvres gens qui ne sont probablement pas près d'oublier leur rencontre avec le personnage culte !

 
0 commentaire - Vu sur le Web: Scarlett Johansson engagée, Samara de retour, Deadpool conciliant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]