Vu sur le Web: Meryl Streep "Trumpée", un Chewbacca en or et un casting écossais

Vu sur le Web: Meryl Streep "Trumpée", un Chewbacca en or et un casting écossais©Paul Zimmerman, Getty Images
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 10 juin

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes plus ou moins insolites, découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Meryl Streep, Chewbacca et du casting de Trainspotting 2.

Meryl Streep présidente ?

Femme engagée et actrice de talent, Meryl Streep fait partie de ces héroïnes hollywoodiennes qui nous inspirent. La triple Oscarisée a frappé fort en début de semaine, en se lançant dans un hilarant sketch pour le festival de théâtre "Shakespeare in the Park" se déroulant à New York. La comédienne y est apparue grimée en Donald Trump, costume noir, chemise blanche, cravate rouge, faux ventre bedonnant, visage tirant sur le orange et cheveux coiffés en conséquence. Meryl Streep en a ainsi profité pour tourner en dérision le candidat républicain à la présidence américaine en arrangeant la chanson Brush Up Your Shakespeare à sa sauce, usant notamment certains de ses propos polémiques. L'actrice était accompagnée sur scène de Christine Baranski, qui incarnait quant à elle la candidate démocrate Hillary Clinton, à qui Meryl Streep a témoigné son soutien à plusieurs reprises. Une prestation largement acclamée et qui n'a pas manqué de faire le buzz sur la Toile !

Un cadeau qui vaut de l'or

Vous vous souvenez forcément de Candace Payne, cette mère de famille américaine devenue une star des réseaux sociaux après avoir posté une vidéo d'elle hilare alors qu'elle essayait le masque de Chewbacca qu'elle venait de s'offrir. Figurez-vous que la fan du célèbre wookie, en plus d'avoir réalisé la vidéo la plus vue de l'histoire de Facebook, aurait depuis ce jour hérité de quelque 400.000 dollars de cadeaux. D'après TMZ en effet, celle-ci se serait notamment vu offrir un voyage à New York, des places pour Disney World, ou encore des bourses d'études pour ses enfants, le tout pour une valeur d'environ 420.000 billets verts. Candace Payne aurait d'ailleurs elle-même facturé à hauteur de 20 dollars son autographe. Il semble néanmoins qu'elle ait décidé de reverser une partie de ses dons à une association caritative.

Faire la fête avec l'équipe de Trainspotting, ça vous dit ?

Vingt ans après la sortie du film de Danny Boyle, le tournage de Trainspotting 2 est officielllement lancé ! Et bonne nouvelle : les fans de Mark Renton et sa bande pourraient bien avoir la chance de faire une brève apparition dans la suite de ce titre culte. The Cav, un club d'Édimbourg, a ainsi publié sur sa page Facebook une annonce de casting recherchant des figurants âgés de 18 à 30 ans et disponibles le 14 juin prochain pour tourner une scène importante du film se déroulant dans une boîte de nuit. Autre condition pour prétendre participer à l'aventure : se parer de son plus beau costume "années 80". Les meilleures tenues seront d'ailleurs récompensées.

 
0 commentaire - Vu sur le Web: Meryl Streep "Trumpée", un Chewbacca en or et un casting écossais
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]