Vu sur le Web: Louane et Omar Sy réunis, Kassovitz boxeur et Legolas nostalgique

Vu sur le Web: Louane et Omar Sy réunis, Kassovitz boxeur et Legolas nostalgique©Hahn Lionel/Genin Nicolas, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 23 décembre

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes, plus ou moins insolites, découvertes sur le web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Louane et Omar Sy, de Mathieu Kassovitz et d'Orlando Bloom.

Réunion de chouchous sur grand écran

Les stars se bousculent au casting vocal du film d'animation "Sahara". Omar Sy et Louane Emera prêteront notamment leur voix aux deux héros reptiliens de l'histoire, Ajar et Eva. Mais ils ne seront pas les seuls a user de leurs cordes vocales pour l'occasion, puisque Franck Gastambide, Vincent Lacoste, Ramzy Bedia, Clovis Cornillac, Jean Dujardin ou encore Grand Corps Malade figurent également au générique du long-métrage. "Sahara" suivra le périple d'Ajar le serpent et de son pote scorpion Pitt, qui décident de tenter leur chance dans l'oasis voisine, où vit la haute bourgeoisie du désert saharien et d'y retrouver Eva, une belle serpente dont Ajar est tombé fou amoureux. En salle le 1er février prochain.

Changement de décor pour Mathieu Kassovitz

L'acteur du "Bureau des légendes" est décidément plein de surprises. Ce n'est toutefois pas par une nouvelle phrase choc que Mathieu Kassovitz s'est illustré cette semaine, mais pour ses talents de boxeur. Le réalisateur de "La Haine" s'est en effet découvert une nouvelle passion et s'entraîne de manière intensive depuis le mois d'octobre, dans l'optique de monter sur le ring le temps d'un "vrai" combat de boxe anglaise courant 2017. "Je fais ça parce que j'ai eu une carrière bien remplie au cinéma et que je n'ai plus rien à prouver - en tout cas à moi-même. Et j'ai besoin de savoir par contre ou j'en suis dans le reste de ma vie. Des amis bienveillants qui sont boxeurs m'ont aidé à découvrir ce milieu et poussé à aller plus loin. Je me donne un but, qui est ce combat", explique-t-il notamment dans l'une des nombreuses vidéos postées depuis sur son compte Instagram, entre deux séances d'entraînement.

Le Seigneur des anneaux : 15 ans déjà !

C'est un grand vent de nostalgie qu'a fait souffler Orlando Bloom sur la toile cette semaine. L'acteur, révélé au grand public grâce à son rôle de Legolas dans la trilogie de Peter Jackson, a ainsi tenu à célébrer le quinzième anniversaire de la saga à succès à sa façon, en dévoilant sur ses comptes Facebook et Instagram des photos prises dans les coulisses du tournage. "Il y a 15 ans de cela aujourd'hui, 'Le Seigneur des anneaux : la Communauté de l'anneau' sortait en salle. Le reste, comme vous le savez, appartient à l'Histoire", a-t-il ainsi commenté en partageant avec les internautes plusieurs clichés.

Les fans ont donc pu se délecter d'images inédites de leur trilogie fétiche, tout en replongeant dans l'atmosphère bon enfant qui semblait régner en plateau. Notons que la série de photos sur les diverses transformations d'Orlando Bloom a d'ailleurs fait réagir sa compagne, Katy Perry, qui s'est fendue d'un commentaire très personnel : "Tu ressembles à Jennifer Aniston sur la photo en bas à droite, chéri."

 
0 commentaire - Vu sur le Web: Louane et Omar Sy réunis, Kassovitz boxeur et Legolas nostalgique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]