Vu sur le web : les sorciers de retour, un fan comblé et Spidey s'entraîne

Vu sur le web : les sorciers de retour, un fan comblé et Spidey s'entraîne©Entertainment Weekly, DR
A lire aussi

Hawoly Ba, publié le 6 novembre

Comme chaque semaine désormais, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes plus ou moins insolites découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle des Animaux fantastiques, de Tom Holland et de Star Wars.

Premières images des Animaux fantastiques

Cette semaine, le magazine Entertainment Weekly a comblé des millions de fans. En effet, les premières photos des Animaux fantastiques, le spin-off préquel de Harry Potter, ont enfin été dévoilées. On y découvre donc le look d'Eddie Redmayne qui incarnera Norbert Dragonneau, l'auteur des manuels de soins aux créatures magiques. L'acteur oscarisé est notamment entouré de Katherine Waterston, Alison Sudol et Dan Fogler dans un décor new-yorkais d'un autre siècle. L'intrigue du film, gardée sous couvert jusqu'ici, a également été rendue publique : "Le fantasque magizoologiste Norbert Dragonneau débarque à New York, avec dans ses bagages les outils les plus extraordinaires et des créatures magiques, récoltées aux quatre coins du globe. Sur le sol américain, il découvre une communauté de sorciers totalement isolée du monde des Moldus, terrorisée par la peur d'être découverte. Les Animaux Fantastiques raconte l'histoire d'un sorcier pas comme les autres en visite sur cette terre où les sorciers se cachent et qui renferme une variété de créatures extraordinaire... dont certains vont se révéler particulièrement dangereux".

Tom Holland en plein entraînement

Intronisé dans la peau de Spider-Man pour son retour chez Marvel, Tom Holland est bien décidé à prendre pleine possession du personnage. Alors qu'il a déjà tourné ses scènes pour Captain America - Civil War, le jeune acteur est actuellement en pleine préparation du film solo de l'homme-araignée prévu pour l'été 2017. Et pour bien prouver qu'il n'a pas volé son rôle, il vient de poster sur Instagram une série de photos le montrant en plein entraînement. On y découvre également une vidéo du jeune homme effectuant d'impressionnantes acrobaties, qui explique un peu mieux pourquoi l'acteur a décidé de faire ses cascades lui-même.

J.J. Abrams réalise le voeu d'un fan gravement malade

Le réalisateur de Star Wars - Le Réveil de la Force a le coeur sur la main. Daniel Fleetwood, un fan de la saga intergalactique en phase terminale, craignait de ne pas avoir la chance de découvrir le septième épisode, mais c'était sans compter sur un élan de générosité pour exaucer son voeu. En effet, Daniel a pu voir une version non finalisée du film, plus d'un mois avant sa sortie officielle. Comme il l'avait déjà fait pour un fan de Star Trek Into Darkness, J.J. Abrams a donc comblé un autre cinéphile de joie. Mais c'est surtout la touchante histoire de Daniel, largement relayée sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #ForceForDaniel, qui a permis l'événement. "Je viens de lire ça et je suis transporté de joie pour Daniel et sa famille!" a notamment écrit Mark Hamill sur Twitter. Un beau geste en effet !

 
0 commentaire - Vu sur le web : les sorciers de retour, un fan comblé et Spidey s'entraîne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]