Vu sur le Web : les Minions, Taylor Swift et un strip-tease

Vu sur le Web : les Minions, Taylor Swift et un strip-tease©Universal Pictures Germany, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 10 juillet

Comme chaque semaine désormais, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes plus ou moins insolites découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle des Minions, de X-Men : Apocalypse et de Magic Mike XXL.

Quand les Minions parodient Louane

Alors que leurs premières aventures en solo cartonnent depuis leur sortie dans l'Hexagone ce mercredi, Les Minions s'illustrent également dans la chanson sur la Toile. Pour l'occasion, le Youtubeur Mr Selby s'est en effet amusé à réaliser une vidéo parodique mettant en vedette les adorables créatures jaunes à salopette. On les voit ainsi reprendre le tube de Louane Emera, Jour 1, avec des paroles tout à fait inédites où les Minions font l'apologie de la banane, leur fruit préféré et hantise de la jeune chanteuse. Cette dernière avait en effet confié sur le plateau de C à Vous "ne pas supporter la vue d'une banane depuis toute petite".

Taylor Swift à l'affiche de X-Men : Apocalypse ?

L'interprète de Shake it off pourrait-elle jouer l'un des mutants du prochain film de Bryan Singer ? C'est la folle rumeur du moment. Tout est parti d'un tweet posté ce mercredi par le producteur et scénariste Simon Kinberg. On y découvre une photo de Taylor Swift en compagnie du réalisateur de X-Men : Apocalypse, mais aussi de James McAvoy (Professeur X) et Sophie Turner (Jean Grey). Il n'en fallait pas plus pour agiter les internautes, désormais convaincus que la chanteuse pourrait être impliquée sur le film, comme potentielle interprète de la BO, voire en tant qu'actrice. Taylor Swift s'est en effet déjà essayée à la comédie, dans Valentine's Day ou dans un épisode des Experts notamment, et pourrait donc incarner l'un des nombreux mutants prévus au générique de ce nouvel opus.

Magic Mike XXL et le strip-teaseur du dimanche

Tandis que l'analyse des chiffres du week-end de sortie américaine du film a démontré que 96% des spectateurs de Magic Mike XXL étaient des femmes, l'un des hommes venus découvrir le nouveau tour de piste de Channing Tatum en Angleterre n'est pas passé inaperçu. Luke Samson avait en effet lancé un pari sur Facebook quelques jours plus tôt : s'il obtenait 1 000 j'aime, il promettait de monter sur scène pour réaliser lui-même un strip-tease pendant le film. Mais celui qui pensait simplement faire sourire ses contacts, a finalement vu son statut atteindre les 1 685 mentions "j'aime", le contraignant ainsi à passer à l'acte. Pas question de faire marche arrière, Luke Samson a tenu parole et effectué son effeuillage pendant le générique de fin, sous l'acclamation du public.

 
1 commentaire - Vu sur le Web : les Minions, Taylor Swift et un strip-tease
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]