Vu sur le Web : Les 8 Salopards au ski, des concombres suspects et Thor énervé

Vu sur le Web : Les 8 Salopards au ski, des concombres suspects et Thor énervé©Universal Pictures International France, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 17 février

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes, plus ou moins insolites, découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle d'un mash-up "Les Huit Salopards"/"Les Bronzés font du ski", de "Cinquante Nuances plus sombres" et de Thor.

Rencontre au sommet entre les "Huit Salopoards" et le Splendid

Cette semaine, la comédie culte de Patrice Leconte "Les Bronzés font du ski" a été rediffusée pour la énième fois à la télévision, l'occasion de vous faire (re)découvrir la bande-annonce des "8 salopards font du ski". Évidemment, il s'agit d'un film complètement fictif, créé par la chaîne YouTube What's the Mashup ?, mélangeant des images du western de Quentin Tarantino avec les voix de Jean-Claude Dusse, Popeye et les autres. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est hilarant ! On ne se lasse pas en effet d'entendre les répliques de Michel Blanc dans la bouche de Kurt Russell.

Quand "Cinquante Nuances plus sombres" inspire des fans...

Sorti depuis un peu plus d'une semaine dans le monde entier, "Cinquante Nuances plus sombres" cartonne dans les salles obscures. L'une d'entre elles a d'ailleurs été le théâtre d'étranges événements impliquant... un concombre ! En effet, le compte Facebook d'un cinéma australien nommé le Hayden Orpheum Picture Palace a publié une photo du cucurbitacée avec la légende suivante : "Ce moment bizarre où tu trouves un concombre dans la salle après une séance de 'Cinquante Nuances'..." De toute évidence, la romance SM entre Anastasia Steele et Christian Grey a donné quelques idées à certains spectateurs.

D'autres occurrences ont d'ailleurs été rapportées sur la Toile. En Norvège par exemple, deux concombres ont été photographiés dans une salle. Et l'employé qui les a trouvés d'écrire sur les réseaux sociaux : "Je me demande à quoi ils ont pu servir, car il n'y a aucune marque de dents"...

Thor et Darryl : le retour

En septembre dernier, on vous parlait d'un amusant bonus du DVD de "Captain America : Civil War" qui dévoilait ce qu'avait fait Thor pendant la fameuse guerre civile : il s'était installé en Australie en collocation avec un certain Darryl. Eh bien nos deux amis sont désormais de retour dans une nouvelle vidéo, prévue pour le DVD de "Doctor Strange" cette fois. Le dieu du tonnerre et son nouveau compagnon d'aventure s'y disputent au sujet du loyer, que le héros interprété par Chris Hemsworth veut payer en monnaie asgardienne.

Et la conversation de dégénérer quand Darryl suggère au fils d'Odin de se trouver un job. "J'ai déjà un boulot : je sauve la planète", répond-t-il, avant de se moquer du travail de son copain et de lui expliquer à quel point ses muscles le rendent intelligent... Si, si !

 
0 commentaire - Vu sur le Web : Les 8 Salopards au ski, des concombres suspects et Thor énervé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]