Vu sur le Web : le teaser de John Wick 2, Donald Trump acteur et Kassovitz hué

Vu sur le Web : le teaser de John Wick 2, Donald Trump acteur et Kassovitz hué©Niko Tavernise, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 7 octobre

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes, plus ou moins insolites, découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de "John Wick 2", Donald Trump et Mathieu Kassovitz.

Un premier teaser alléchant

On les attendait de pied ferme et le moins que l'on puisse dire, c'est que les premières images de "John Wick 2" ne déçoivent pas. Alors que la bande annonce sera dévoilée ce week-end, à l'occasion du Comic Con de New York, un premier teaser a été révélé sur la toile ce jeudi, histoire de tenir en haleine les fans les plus impatients. On y découvre un Keanu Reeves toujours aussi en forme et armé jusqu'aux dents, visiblement plus que prêt à reprendre du service pour éliminer quiconque oserait se mettre en travers de son chemin. Prévu pour le 22 février prochain dans l'Hexagone, ce deuxième volet signé Chad Stahelski sera également porté par Ian McShane, John Leguizamo, Bridget Moynahan, Peter Stormare et Ruby Rose.

Les talents cachés de Donald Trump

Bien avant de devenir le candidat républicain à l'élection présidentielle américaine, Donald Trump s'est essayé à la comédie. Mais pas dans n'importe quel registre. En 2000, en effet, l'homme politique a fait une brève apparition dans "Playboy Video Centerfold 2000", un film érotique de la collection Playboy donc. L'homme y joue son propre rôle, un businessman que l'on découvre en train de sabrer une bouteille de champagne qu'il déverse sur le mythique logo en forme de tête de lapin de l'entreprise de Hugh Hefner figurant sur une limousine noire, le tout, bien sûr, entouré de quelques playmates. Et de déclamer : "Ce qui est beau est beau, maintenant, voyons voir ce qui se passe à New York." Si le milliardaire se contente de cette courte scène sans jamais avoir à se dévêtir, on peut malgré tout remercier Buzzfeed d'avoir mis la main sur cette savoureuse trouvaille !

Encore un flop pour Mathieu Kassovitz

Le trublion du cinéma français a encore frappé ! Après avoir insulté l'Académie des César à plusieurs reprises ou encore Véronique Genest parce qu'elle critiquait sa série "Le Bureau des Légendes", Mathieu Kassovitz a de nouveau fait des siennes cette semaine en réagissant à l'ultra-médiatique braquage dont a été victime Kim Kardashian dans la capitale le week-end dernier.

Un tweet qui n'a pas manqué de faire polémique, mais qui n'a pas pour autant freiné le réalisateur de "La Haine" dans son élan. Déjà vivement critiqué sur la toile après cette première publication, ce dernier a réitéré ses propos en partageant un second message tout aussi maladroit, dans lequel il semble une nouvelle fois se moquer de la situation : "Il y a encore des gens qui savent travailler proprement en France." Une attitude qui confirme encore un peu plus sa réputation de roi de la provoc' du cinéma hexagonal.

 
0 commentaire - Vu sur le Web : le teaser de John Wick 2, Donald Trump acteur et Kassovitz hué
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]