Vu sur le Web : la veste de Leto, le vote d'Eastwood et la classe de Stan Lee

Vu sur le Web : la veste de Leto, le vote d'Eastwood et la classe de Stan Lee©Peters Doug/PA Photos, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 5 août

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes, plus ou moins insolites, découvertes sur le web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Jared Leto, Clint Eastwood et Stan Lee.

Le mystère de la veste verte

Jared Leto n'est pas seulement connu pour ses rôles marquants. Le nouveau visage du Joker est, en effet, également réputé pour son look souvent atypique. Et l'acteur oscarisé de "Dallas Buyers Club" a une nouvelle fois fait sensation sur le tapis rouge, lors de l'avant-première londonienne de "Suicide Squad" cette semaine, en apparaissant en longue veste verte Gucci et pantalon rose, un mélange pour le moins détonant ! Un style qui n'a d'ailleurs pas manqué de faire parler de lui sur la toile, tandis que de nombreux twittos se sont amusés à détourner les photos de Leto. Finalement, plusieurs internautes ont retrouvé un cliché de la rencontre entre l'acteur et sa précieuse trouvaille lors d'un défilé de haute couture. Celui-ci y apparaît au premier rang, les yeux écarquillés et littéralement bouche-bée à l'arrivée sur le podium de cette fameuse veste. L'amour rend aveugle paraît-il...

Clint Eastwood déchaîne les passions

Si les stars soutenant la candidature de Donald Trump à l'élection présidentielle américaine se font plutôt rares, Clint Eastwood lui, n'a pas hésité à clamer son admiration pour le candidat républicain dans une interview accordée à Esquire. Il explique : "Il faudra que je vote Trump, parce qu'(Hillary Clinton) a dit qu'elle suivra les pas d'Obama. Il y a juste eu trop d'embrouilles d'un bord politique comme de l'autre. Elle s'est fait beaucoup de fric en étant femme politique." Des déclarations qui ont rapidement déclenché une véritable polémique sur les réseaux sociaux. Beaucoup se sont, en effet, dits outrés de voir le cinéaste tenir de tels propos, lui qui a pourtant réalisé des films si emprunts d'humanité, avant de se rappeler qu'Eastwood s'était déjà présenté comme un fervent défenseur de George W. Bush il n'y a pas si longtemps.

Stan Lee grand seigneur

Avant de découvrir l'accueil désastreux réservé par la presse à son long-métrage, David Ayer s'était laissé emporter par l'enthousiasme lors de la première mondiale de son "Suicide Squad" à New York, lâchant un délicat "Fuck Marvel" dans la salle. Un écart pour lequel le cinéaste s'était rapidement excusé sur son compte Twitter dans l'espoir d'apaiser les esprits. Mais l'histoire ne s'arrête pas là, puisque Stan Lee a lui-même tenu à répondre au réalisateur DC en partageant sur le même réseau à l'oiseau bleu une brève vidéo où il se met en scène, expliquant combien ces joutes verbales sont en réalité bénéfiques pour chacun. Et de s'adresser directement à David Ayer par écrit : "Ne t'en fais pas trop d'avoir largué la bombe F. C'est un compliment de premier ordre !" Un tweet auquel le cinéaste a évidemment réagi en affirmant : "Vous êtes le meilleur Monsieur. Vous avez rendu mon enfance bien meilleure !"

 
0 commentaire - Vu sur le Web : la veste de Leto, le vote d'Eastwood et la classe de Stan Lee
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]