Vu sur le Web : Kirsten Dunst moqueuse, Streep choquée et Redford sauveur

Vu sur le Web : Kirsten Dunst moqueuse, Streep choquée et Redford sauveur©Van Tine Dennis, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 12 août

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes, plus ou moins insolites, découvertes sur le web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Kirsten Dunst, de Meryl Streep et de Robert Redford.

Kirsten Dunst se moque de "Suicide Squad"

Alors que "Suicide Squad" cartonne au box-office, mais se fait laminer par la critique partout dans le monde, l'actrice Kirsten Dunst vient mettre son grain de sel dans l'histoire. Il y a deux jours, l'actrice, qui a récemment fait sensation dans la seconde saison de "Fargo", a posté sur Instagram une photo du film "Virgin Suicides" avec la mention : "Il n'y a qu'une seule RÉELLE suicide squad". Une petite pique amusante envers le film de David Ayer. Pour rappel, "Virgin Suicides" est le premier long-métrage de Sofia Coppola et raconte l'histoire mélancolique de cinq jolies adolescentes décidant de mettre fin à leurs jours. Dunst jouant l'une d'entre elles.

Meryl Streep choquée par les déclarations de Clint Eastwood

La semaine dernière, Clint Eastwood annonçait qu'il comptait voter pour Donald Trump aux prochaines élections présidentielles américaines. Ce qui n'a pas manqué de choquer Meryl Streep, son amie de longue date, fervente démocrate. Cette dernière a ainsi déclarée à Variety : "Je ne le savais pas. Je vais devoir lui parler. Je dois corriger ça ! Je suis choquée. Je le suis vraiment. Parce qu'il est plus... J'aurais pensé qu'il était plus sensible que ça". La comédienne oscarisée a, de son côté, bien l'intention de voter pour Hillary Clinton. Arrivera-t-elle à faire changer d'avis son partenaire de "Sur la route de Madison" ? On n'y mettrait pas notre main à couper !

Robert Redford murmure toujours à l'oreille des chevaux

On se souvient tous de "L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux", sorti en 1998, de et avec Robert Redford. Ami des équidés, l'acteur l'est toujours. Il a, en effet, sauvé un cheval abandonné durant le tournage de "Peter et Elliott le dragon" en Nouvelle-Zélande. C'est ce qu'a raconté sa partenaire dans le film, Bryce Dallas Howard, ce jeudi à l'AFP : "Il y avait un cheval qui était clairement maltraité, qui était attaché à cette barrière en bois en bordure de l'autoroute. Nous allions et venions, et le cheval avait l'air émacié et maltraité, abandonné, et il n'y avait pas d'eau, pas de foin". Redford s'est alors coordonné avec un refuge et "est allé secourir le cheval lui-même". Un chic type !

 
1 commentaire - Vu sur le Web : Kirsten Dunst moqueuse, Streep choquée et Redford sauveur
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]