Vu sur le Web: Keira Knightley soutenue, une crue inspirante et un gros tout nu

Vu sur le Web: Keira Knightley soutenue, une crue inspirante et un gros tout nu©NBC Originals, DR
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 3 juin

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes plus ou moins insolites, découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Keira Knightley, d'un hashtag au plus près de l'actualité et du mythique "gros tout nu" de Friends.

Keira Knightley réhabilitée

En début de semaine, Keira Knightley subissait les virulentes critiques de John Carney, le réalisateur de New York Melody qui semblait avoir une sérieuse dent contre l'actrice britannique. Mais très vite, plusieurs voix de cinéastes avec qui elle a également tourné se sont élevées sur Twitter pour prendre sa défense. Mark Romanek (Never Let Me Go) a ainsi qualifié son expérience avec la comédienne d'"extraordinaire à tous points de vue" tandis que Lorene Scafaria (Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare) a de son côté salué une actrice "présente, adorable, facile à vivre et très, très bonne dans son travail". Lynn Shelton (Girls Only) a aussi apporté son soutien à Keira Knightley qu'elle qualifie de "magnifique, de la tête aux pieds". Finalement, John Carney a réagi au buzz en présentant publiquement ses excuses à la comédienne sur Twitter après l'avoir également fait en privé via une lettre : "J'ai dit un certain nombre de choses sur Keira qui étaient mesquines, méchantes et blessantes. J'ai honte de moi (...) C'est arrogant et irrespectueux. Keira a été totalement professionnelle et investie pendant ce film, dont elle a largement contribué au succès".

Quand la crue inspire les cinéphiles

Les spectaculaires inondations qui frappent la France depuis le début de la semaine n'ont pas manqué d'inspirer les internautes. Sur Twitter, le hashtag #InondationDansUnFilm a ainsi connu son petit succès, inaugurant des propositions telles que "Et au milieu coule une route", "Je vous trouve très boueux", "Le Seigneur des radeaux", "2001 l'eau d'ici elle dépasse", "Un k-way nommé désir", "Chérie, j'ai repêché les gosses", ou encore "Il peut pleuvoir une fois mais pas 15" - en référence à la réplique culte de La Cité de la Peur. Bref, de quoi mettre un peu soleil dans nos journées moroses !

Un mystère de longue date enfin résolu !

C'était LA bonne nouvelle de la semaine. Un journaliste du Huffington Post a enfin réussi à lever le voile sur l'un des plus grands mystères de l'histoire de la télévision en identifiant l'inoubliable "gros tout nu" de la série Friends ("the Ugly Naked Guy" en VO). Pendant un an, l'homme a ainsi enquêté pour découvrir la vérité sur ce personnage emblématique du show dont on ne voit jamais le visage. L'information figurant sur la fiche IMDB de Friends et assurant que le "gros tout nu" était campé par Michael Hagerty, qui jouait déjà le rôle du concierge Mr. Treeger, était donc fausse. Le journaliste a en effet découvert que c'est en réalité Jon Haugen, un total inconnu, qui s'est essayé au naturiste plusieurs épisodes durant. "Ils voulaient que tout le monde y aille de sa théorie sur qui j'étais", raconte ce dernier pour expliquer qu'il soit resté aussi longtemps dans l'anonymat, avant de préciser : "C'était le meilleur moment de ma vie. (...) Et j'aurais aimé qu'ils me rappellent encore et que mon personnage revienne". Comme beaucoup de fans sans doute.

 
0 commentaire - Vu sur le Web: Keira Knightley soutenue, une crue inspirante et un gros tout nu
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]