Vu sur le Web : Johnny Depp ému, un 007 qui buzze et Margot Robbie métamorphosée

Vu sur le Web : Johnny Depp ému, un 007 qui buzze et Margot Robbie métamorphosée©Warren James/Photoshot, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 20 janvier

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes, plus ou moins insolites, découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Johnny Depp, Pierce Brosnan et Margot Robbie.

Johnny Depp remercie ses fans avec émotion

Récompensé du People Choice Award de "l'icône de cinéma préférée" du public ce mercredi, Johnny Depp est monté sur scène pour récupérer son trophée et livrer un discours de remerciement à ses fans. S'il ne mentionne pas directement son récent divorce d'avec Amber Heard −véritable tornade médiatique de ces derniers mois pendant lesquels il fut notamment accusé de violences conjugales envers son ancienne compagne −, le populaire interprète de Jack Sparrow a insisté sur l'importance du soutien de son public en toutes circonstances, en déclarant : "Je suis venu pour vous, les gens. Dans les bons comme dans les mauvais moments, vous avez toujours été à mes côtés."

James Bond chez Deadpool ?

Pierce Brosnan passera-t-il de l'univers bondien à celui du Mercenaire Disert ? C'est la grosse rumeur de la semaine. En cause, un cliché publié sur le compte Twitter de Hugh Jackman, sur lequel l'ancien 007 apparaît entouré de Ryan Reynolds et de l'interprète de Wolverine. Le tout accompagné du hashtag #wolverinebonddeadpool. Évidemment, il n'en fallait pas plus pour activer l'imagination des fans, dont beaucoup voient là l'officialisation de l'acteur choisi pour incarner le mutant Cable qui, on le sait, aura un rôle clé dans le très attendu "Deadpool 2". Notons toutefois que si l'hypothèse a de quoi faire saliver, rien n'a été confirmé pour le moment, et il est également possible que cette réunion d'acteurs n'ait rien à voir avec l'avenir cinématographique de Wade Wilson.

Margot Robbie méconnaissable

On ne compte plus le nombre de comédiens prêts à se métamorphoser physiquement pour un rôle. L'un des exemples les plus forts reste sans doute la transformation de Charlize Theron en Aileen Wuornos pour "Monster", qui lui avait valu l'Oscar de la meilleure actrice en 2004. Aujourd'hui, c'est au tour de Margot Robbie de s'offrir un changement de look plutôt surprenant. La star australienne, dont le physique avantageux est souvent mis en avant au travers de ses personnages, est en effet apparue méconnaissable sur le plateau du biopic "I, Tonya", pour lequel elle prête ses traits à Tonya Harding, une ancienne championne de patinage artistique accusée d'avoir organisé l'agression de sa rivale Nancy Kerrigan.

Mais ne vous y trompez pas : la métamorphose de Margot Robbie n'est pas due à un régime particulier destiné à lui faire prendre du poids, mais simplement à une combinaison rembourrée et à des prothèses faciales. Le résultat reste, en tout cas, bluffant.

 
0 commentaire - Vu sur le Web : Johnny Depp ému, un 007 qui buzze et Margot Robbie métamorphosée
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]