Vu sur le Web: Jesse Eisenberg engagé, Ewan McGregor en colère et Ça en tournage

Vu sur le Web: Jesse Eisenberg engagé, Ewan McGregor en colère et Ça en tournage©Shootpix, Abaca
A lire aussi

Pauline Julien, publié le 1 juillet

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes, plus ou moins insolites, découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Aujourd'hui, on vous parle de Jesse Eisenberg, Ewan McGregor et Ça - Il est revenu.

Quand Lex Luthor s'oppose à un groupe homophobe

Présent dans la capitale anglaise le week-end dernier pour la pièce The Spoils, Jesse Eisenberg a offert aux internautes une scène de rue déjà culte. L'acteur, qui se baladait dans Londres durant la marche des fiertés de la communauté LGBT britannique, s'est ainsi retrouvé face à un groupe de catholiques extrémistes affichant clairement leur homophobie à travers pancartes et autres citations bibliques. Visiblement effaré, l'interprète de Lex Luthor est soudain interpellé par l'un des membres du groupe qui lui demande s'il est "fermé d'esprit". Une question face à laquelle Jesse Eisenberg ne peut cacher sa stupeur en répondant de but en blanc, avant de tourner les talons : "Est-ce que mon esprit est fermé ? Haha mec, c'est le monde à l'envers." La vidéo, partagée sur les réseaux sociaux, n'a pas manqué de faire le buzz auprès des cinéphiles.

Ewan McGregor en colère contre le leader du Brexit

Boris Johnson, ancien maire de Londres et porte-parole des Britanniques en faveur d'une sortie de l'Union Européenne, a créé la surprise cette semaine, en annonçant qu'il ne succéderait finalement pas à David Cameron au poste de Premier ministre. Une nouvelle qui a aussitôt fait réagir Ewan McGregor, qui n'a pas hésité à crier haut et fort le fond de sa pensée sur Twitter en s'adressant directement à l'intéressé : "Boris Johnson, espèce de conn*** sans tripes, vous menez cette campagne ridicule pour quitter l'UE. Vous gagnez, et maintenant vous vous barrez en laissant quelqu'un d'autre nettoyer votre bordel". Le message est passé.

Ça - Il est revenu enfin en tournage !

Des mois, voire des années qu'on l'attend : le terrifiant clown de Ça - Il est revenu s'apprête enfin à faire son grand retour. Après s'être sorti de bien des mésaventures, le projet, divisé en deux parties, vient en effet d'entrer en production cette semaine, comme l'a lui-même dévoilé le cinéaste Andres Muschietti sur son compte Instagram, en publiant les trois premières photos de tournage du film. Une bonne nouvelle pour les fans de l'univers de Stephen King, dont beaucoup ont grandi avec une peur panique des clowns mais qui s'impatientent de voir le maléfique Ça reprendre du service à l'écran. Le film, qui a failli échouer plus d'une fois, sortira donc le 8 septembre 2017 aux États-Unis. Vous êtes prévenus.

 
0 commentaire - Vu sur le Web: Jesse Eisenberg engagé, Ewan McGregor en colère et Ça en tournage
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]