Vu sur le Web: James Gunn enthousiaste, Amy Schumer malade et Paul Walker honoré

Vu sur le Web: James Gunn enthousiaste, Amy Schumer malade et Paul Walker honoré©The Walt Disney Pictures, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 16 septembre

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes, plus ou moins insolites, découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle d'une rock star dans un potentiel troisième volet des Gardiens de la Galaxie, de la mésaventure d'Amy Schumer à Paris et d'un hommage à Paul Walker.

Un membre d'Aerosmith dans les Gardiens de la Galaxie ?

La semaine dernière, Steven Tyler déclarait sa flamme à la franchise Gardiens de la Galaxie. Le chanteur s'avouait prêt à tout pour apparaître dans le troisième opus consacré à la fine équipe. Cette semaine, le réalisateur des deux premiers, James Gunn, a enfin répondu au rockeur. Il a d'abord déclaré lors d'une vidéo sur Facebook : "Je suis un grand fan de Steven Tyler. J'ai eu le plaisir de diriger sa fille Liv dans un film ('Super', ndlr) dans lequel elle était fantastique, et je l'ai rencontré quelques secondes à une projection de ce film. C'est un gars cool. Et bien sûr j'adorerais travailler avec lui un jour". De nouveau interrogé à ce sujet sur Twitter, le cinéaste a confirmé qu'il considèrerait bien la question : "Si je fais le Volume 3, bien sûr. J'adore Steven Tyler. J'adore son travail et c'est un gars très chaleureux". Reste maintenant plus qu'à Marvel d'officialiser un nouveau film consacré aux Gardiens.

Amy Schumer malade dans la Ville Lumière

De passage à Paris pour une escapade romantique avec son petit ami, l'humoriste américaine Amy Schumer a malheureusement été victime d'une intoxication alimentaire. L'hilarante actrice a documenté l'expérience sur son compte Instagram avec des photos d'elle dans un lit d'hôpital. N'ayant pas perdu son sens de l'humour pour autant, elle a également publié une vidéo d'elle alitée simulant une scène de speed-dating. Une autre vidéo la montre essayant d'ingurgiter de la soupe au poulet après "avoir vomi de toutes ses tripes" comme elle l'explique dans la légende. Charmant ! Espérons tout de même que sa mésaventure n'ait pas fâché la comédienne à tout jamais contre notre capitale.

Paul Walker célébré

Lundi 12 septembre, Paul Walker, la star de la saga Fast & Furious décédée tragiquement en 2013, aurait eu 43 ans. Pour l'occasion, son petit frère, Cody Walker, lui a rendu un émouvant hommage. Sur Twitter, le jeune homme a ainsi publié une photo d'eux deux, accompagnée du message suivant : "À l'homme qui a influencé ma vie et qui je suis. Je t'aime et tu me manques tous les jours. Joyeux anniversaire". Vin Diesel n'a pas non plus oublié l'anniversaire de son cher ami et a lui aussi tenu à lui rendre hommage en postant sur Instagram un montage composé de différentes photos des deux comédiens souriants avec la mention "Joyeux anniversaire Pablo". Trois ans après sa mort, Paul Walker est toujours pleinement dans les esprits de ses proches.

 
0 commentaire - Vu sur le Web: James Gunn enthousiaste, Amy Schumer malade et Paul Walker honoré
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]