Vu sur le Web : J-Law coupée, Scott Derrickson félicité et un bouclier teasé

Vu sur le Web : J-Law coupée, Scott Derrickson félicité et un bouclier teasé©Borja B Hojas/AlterPhotos, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 2 décembre

Comme chaque semaine, le vendredi est l'occasion de vous faire partager une sélection d'anecdotes, plus ou moins insolites, découvertes sur le Web et les réseaux sociaux. Cette semaine, on vous parle de Jennifer Lawrence et Chris Pratt, du réalisateur de "Doctor Strange" et du bouclier de Captain America.

Chris Pratt évince Jennifer Lawrence

Alors que le film de SF "Passengers", dans lequel il donne la réplique à Jennifer Lawrence, arrivera en salle le 28 décembre prochain, Chris Pratt a eu la bonne idée d'en documenter la promotion sur Instagram. L'acteur a ainsi posté de nombreuses photos en compagnie de sa partenaire qui ont toutes une particularité : on n'y voit que la moitié de la comédienne oscarisée de "Happiness Therapy" !

C'est notamment le cas sur cette image, légendée "J'ai enfin eu ce selfie avec Jen que vous vouliez tous". Mais également sur plusieurs autres où son visage est complètement coupé. Dans d'autres encore, sa figure est totalement cachée comme une où Pratt commente "Je traîne avec ma meilleure amie Jen" alors que Lawrence y apparaît de dos ou une autre où l'on ne voit que sa main porter un verre à ses lèvres. Quel petit rigolo ce Chris Pratt !

Quand le réalisateur d'Aquaman félicite celui de Doctor Strange

Alors que "Doctor Strange" est récemment devenu l'origin story de Marvel Studios ayant rapporté le plus d'argent dans le monde, son réalisateur Scott Derrickson a été chaudement félicité pour son travail par James Wan. Si les deux cinéastes se sont fait un nom dans le cinéma d'horreur - avec notamment "Sinister" pour l'un et "Insidious" pour l'autre - ils évoluent désormais dans deux univers concurrents. Derrickson a donc signé la dernière production Marvel en date tandis que Wan travaille à l'adaptation d'"Aquaman" pour DC. Cela n'empêche pas celui-ci de reconnaître le talent de son camarade sur Twitter.

Traduction : "Félicitations à Scott Derrickson pour son incroyable exploit. Sa carrière que j'admire et qui m'inspire. Des films d'horreur à petit budget aux superproductions."

Le Soldat de l'Hiver deviendra-t-il Captain America ?

Après que Steve Rogers a laissé tomber son bouclier à la fin de "Captain America : Civil War", les fans ont supposé que celui-ci ne se ferait plus appeler Captain America dans les prochains films du MCU. Une théorie confirmée par Joe Russo l'été dernier. La question est donc désormais de savoir si quelqu'un reprendra le flambeau à sa place. Si beaucoup pensaient déjà à Bucky Barnes, une photo postée par son interprète, Sebastian Stan, sur Instagram cette semaine donne du crédit à cette supposition...

"'Excusez-moi... où sont les toilettes ?' Un grand merci à Casey McBroom de Shield Labs pour m'avoir fait ça. Cela devrait être utile...", peut-on lire sous l'image de l'acteur portant son propre bouclier Captain America. Véritable info concernant le futur du Soldat de l'Hiver ou simple clin d'oeil ? Seul l'avenir nous le dira !

 
0 commentaire - Vu sur le Web : J-Law coupée, Scott Derrickson félicité et un bouclier teasé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]